Casacom actualise sa marque pour refléter son évolution des dernières années, dévoilant une nouvelle identité visuelle, un positionnement, un slogan et un site web revampé.

«Notre slogan Faire l’histoire. Ensemble. incarne notre engagement à accompagner nos clients, des visionnaires, des leaders, qui font l’histoire en réalisant des projets plus grands qu’eux, des projets dont on se souviendra longtemps, mentionne la présidente fondatrice Marie-Josée Gagnon. Nous nous consacrons aux organisations qui voient grand, provoquent le changement et améliorent notre monde. Parce que l’histoire qu’on racontera demain, c’est aujourd’hui qu’elle s’écrit.»

Une identité visuelle moderne et élégante
La nouvelle identité visuelle, incluant une palette de couleurs révisée, une typographie avec empattement et des pictogrammes significatifs, incarne parfaitement la personnalité de l'agence. «CASACOM est à la fois déterminée et humaine, innovante et sophistiquée. Toute cette riche complexité se reflète dans notre nouvelle marque et j’en suis très fière», mentionne Catherine Chantal-Boivin, vice-présidente, Création et associée.

Cette identité moderne se retrouve également sur le nouveau site web, développé en collaboration avec Walter Interactive. Le site respecte les tendances actuelles tout en restant fidèle à l'essence de la marque. La refonte met l'accent sur des animations subtiles et une expérience utilisateur améliorée, offrant une navigation fluide et intuitive.

CASACOM lance également deux vidéos: une où les membres de l’équipe expliquent la signification du nouveau slogan et positionnement, et une autre animée, mettant en avant toute la puissance de la marque.


Crédits:
Direction artistique : Catherine Chantal-Boivin
Production créative : Samuelle Huot
Gestion de projet web : Céline-Audrée Hébert-Desautels
Conception-rédaction : Élyse Noël de Tilly, Marie-Josée Gagnon, Gwenevere Daigle-Lapointe
Design graphique : Eva Coste, Félix Langlois-Gauvin
Intégration web :  Walter Interactive