Plusieurs artistes de l’agence Anna Goodson ont été mandatés cet été.

pride

Diego Blanco / Quarto Group
Diego Blanco a été mandaté pour illustrer le livre PRIDE a Seek and Find Celebration. Une aventure à travers l’histoire du mouvement queer de l’époque classique à nos jours rassemblée par Quarto Books. La fierté est une célébration mais avant tout une protestation et ce livre fournit des informations sur le vocabulaire queer d’aujourd’hui et des biographies de personnages queer de l’histoire. Scott Richardson est à la direction artistique.

club

Alex Antonescu / Munich Re’s North American
Antonescu Alex a été chargé de réaliser un marque-page illustré spécial pour les participant·es du DEI Pride Book Club, composante de la société nord-américaine de Munich Re. Le club de lecture est dirigé par les employé·es et cette édition est centrée sur la Fierté 2024 et sa célébration. Munich Re est fier de son campus et surtout de sa vaste collection d’art. L’illustration met donc en valeur le siège social en tant que base pour les personnages hauts en couleur qui interagissent les uns avec les autres. Le thème du projet est les pronoms, le genre et comment le comprendre et le respecter. Le marque-page sera offert aux participant·es du club de lecture, accompagné d’une copie physique du livre qui sera lu : Oui, vous êtes assez trans de Mia Violet.

trump

Stephan Dybus / New York Times
Stephan Dybus a été invité à réaliser une illustration pour le New York Times sur le fait que les 100 plus grands PDG américains ne soutiennent pas Trump. Il a pensé à rendre l’illustration un peu plus surréaliste, avec des couleurs vives et amusantes, car le contenu constant de Trump dans les actualités pourrait très rapidement lasser les gens. Trump, en tant que corps céleste imminent, implique une menace omniprésente dans l'illustration.