Le Travel Lifestyle Network (TLN) accueille Marilyne Levesque, fondatrice de Marelle Communications, au sein de son conseil d'administration. Élue à l'unanimité lors de la récente réunion mondiale de l'organisation à Bali, elle succède à David M. Zapata, PDG de Zapwater Communications aux États-Unis, membre du conseil depuis la création du réseau.
Cette nomination stratégique permettra aux clients de Marelle Communications de bénéficier de l'expertise de professionnels de la communication du monde entier. De plus, Marilyne Levesque représentera les intérêts des agences membres du réseau dans les Amériques. Elle prévoit également de continuer à développer le réseau en recrutant de nouvelles agences et en élargissant la portée internationale de TLN.
«Rejoindre le conseil d'administration du Travel Lifestyle Network est une opportunité fantastique pour partager des idées innovantes et rester à la pointe des tendances émergentes de l'industrie du tourisme. Plus important encore, cela ajoutera de la valeur à notre offre de services, en particulier pour nos clients du secteur touristique, en les aidant à étendre leur portée à l'étranger. Je compte également me concentrer sur les alliances stratégiques dans les années à venir afin de répondre aux appels d'offres mondiaux», déclare Marilyne Levesque, fondatrice de Marelle Communications.
Avec près de 20 ans d'expérience en communication et marketing auprès d'organisations de premier plan, Marilyne Levesque est diplômée de l'Université de Montréal en communications et en sciences politiques, et est coach en programmation neurolinguistique. Elle a acquis une solide expertise dans le conseil aux dirigeants et personnalités publiques, les aidant à accroître leur visibilité corporative et personnelle.
«Je suis ravi de passer le flambeau à quelqu'un d'aussi dynamique et énergique que Marilyne, note David Zapata, PDG de Zapwater. TLN et notre région des Amériques seront entre de bonnes mains grâce à sa créativité et son leadership. Je m'attends à ce qu'elle accomplisse de grandes choses.»
Fondée en 2018, Marelle Communications dispose d'un portefeuille de clients majeurs dans l'industrie touristique de Montréal, Québec et du Canada. L'engagement de Marilyne Levesque envers l'excellence, sa connaissance approfondie des marchés québécois et canadien, et son adhésion active au réseau TLN font de Marelle Communications le partenaire idéal pour toute organisation souhaitant promouvoir le tourisme tant auprès des publics canadiens qu'internationaux.