Québecor Expertise Média lance la publicité numérique dynamique (DAI) sur TVA Sports Direct, le service de diffusion numérique par abonnement offrant l'accès aux flux en direct des chaînes de TVA Sports. Les annonceurs peuvent désormais profiter de cet inventaire pour diffuser leurs campagnes pendant l’Euro 2024, les matchs de la MLB, ainsi que la saison régulière de la LNH dès cet automne. TVA Sports Direct est accessible sur tous les écrans – mobile, tablette, ordinateur et télévision connectée – permettant ainsi de maximiser les points de contact avec les amateurs de sport.

«En ajoutant la DAI sur les événements sportifs couverts par TVA Sports, l’offre vidéo publicitaire de Québecor devient ainsi la plus complète au Québec», affirme Benoit Archambault, chef produits vidéo chez Québecor Expertise Média.

Les annonceurs ont la possibilité d'accéder à cet inventaire selon leurs besoins: ventes directes, programmatique garantie et enchères privées (private et preferred deals), avec toutes les capacités de ciblage numérique, incluant les audiences de Québecor.

«TVA Sports Direct est un pilier important de TVA Sports, car nous reconnaissons l'importance et la popularité croissante d'un service comme celui-ci et désirons offrir la meilleure expérience. Notre objectif est d'augmenter le nombre d'abonnements et de bonifier ce service au cours des années à venir», souligne Louis-Philippe Neveu, directeur général, TVA Sports.

Québecor Expertise Média invite les annonceurs et partenaires à profiter de ce nouvel inventaire de premier choix.

Pour en savoir plus, cliquez ici

tva sports