Nexapp a célébré son dixième anniversaire avec un événement exclusif rassemblant près de 150 clients, partenaires et spécialistes de l’industrie technologique. Cette occasion a permis de présenter ses nouveaux bureaux rénovés et sa nouvelle image de marque, tout en favorisant des échanges sur les thèmes de la technologie et de la croissance. Les festivités se sont déroulées dans les locaux modernisés, offrant aux invités une première occasion de découvrir et d’apprécier les améliorations apportées aux espaces de travail. La soirée a débuté par un cocktail de bienvenue avec les membres de l'équipe, suivi d’un panel de leaders de l’industrie technologique.
Un panel d’experts sur la technologie et la croissance
L’un des moments forts de la soirée a été le panel d’experts, composé de figures influentes du secteur technologique. Simon De Baene, co-fondateur et CEO de Workleap, Jean-Sébastien Charest, chef des technologies de l’information à la BDC, ainsi que Jonathan Lessard, co-fondateur et président de Nexapp, ont partagé leurs perspectives sur les tendances actuelles et futures de l’industrie.
«En examinant les dix dernières années et en me projetant dans la prochaine décennie, je suis convaincu que les entreprises devront maîtriser l’ingénierie logicielle pour innover et rester compétitives, explique Jonathan Lessard, co-fondateur et président de Nexapp. Le génie logiciel deviendra inévitablement une partie intégrante de toutes les organisations: la question n’est plus de savoir si elles doivent s’y engager, mais à quelle vitesse elles peuvent le faire. Ne pas investir suffisamment dans les technologies représente un coût d’opportunité important. Notre entreprise permet à ses clients de se concentrer sur leurs compétences fondamentales, tandis que nous nous chargeons de rester à l’avant-garde des meilleures pratiques d’ingénierie pour les aider à progresser.»
Le panel a suscité des discussions enrichissantes sur les défis et les opportunités qui se présentent aux entreprises en technologie, et a mis en lumière les stratégies pour naviguer avec succès dans un environnement en constante évolution. Les panélistes partagent un objectif commun: commercialiser leurs produits logiciels plus rapidement. Pour répondre à ce besoin, chez Nexapp, l'équipe a développé sa propre solution, Axify.
Un espace de réseautage dynamique
Avec près de 150 personnes présentes, l’événement a offert un excellent espace pour le réseautage et l’échange d’idées. Clients, partenaires et membres de l'équipe ont eu l’occasion de faire de nouvelles rencontres et de renforcer les liens.
Nexapp remercie tous ceux et celles qui ont participé à la réussite de cet événement, ainsi que ses clients et partenaires pour leur soutien continu au cours des dix dernières années. Cette célébration marque non seulement une décennie de réalisations, mais aussi le début d’une nouvelle ère pour Nexapp, où l'équipe continuera à innover pour améliorer le futur de l’ingénierie logicielle. Dans le but d’accomplir sa vision d’aider plus de 100 000 équipes à bâtir des logiciels qui ont plus d’impact, l'équipe est entourée d’un comité aviseur composé de Simon De Baene, co-fondateur et CEO de Workleap, ainsi que Jean Lavigueur, conseiller stratégique de Coveo. Le meilleur reste à venir pour les dix prochaines années.
Crédit photos: Arianne Nantel Gagnon photographe