Groupe Park Avenue dévoile sa nouvelle marque employeur, «Ton avenue vers le succès», créée en collaboration avec Sept24. Cette entreprise regroupant près d’une vingtaine de concessionnaires automobiles se positionne comme l’une des pionnières de son industrie à développer une marque employeur. Cette initiative réaffirme son statut de leader et son engagement envers ses quelque 1 000 employé·es.
«Cette nouvelle marque est le fruit d’un long processus créatif approfondi, impliquant activement les employé·es. La campagne s’est inspirée des témoignages et parcours d’employés actuels, qui ont partagé leur expérience, leur fierté et leur engagement à évoluer au sein de notre organisation», mentionne Norman John Hébert, président et chef de la direction du Groupe Park Avenue. La marque employeur s’accompagne d’une toute nouvelle identité visuelle qui enrichira les futures campagnes de recrutement et les processus d’embauche des concessionnaires membres du Groupe Park Avenue.
«Ton avenue vers le succès, ce n’est pas qu’un slogan, c’est une promesse que nous faisons à tous nos employés et ceux qui nous rejoindront. On croit fermement que le succès de Groupe Park Avenue repose sur le développement du plein potentiel et l’épanouissement de nos employés. En tant que pionnier dans notre industrie, on veut aussi ouvrir la voie en matière de développement et de rétention des talents, tout en établissant de nouvelles normes d’excellence», poursuit Norman John Hébert.
Le lancement de cette marque employeur coïncide avec la récente reprise de l’entreprise familiale en 2023 par Norman John Hébert, une occasion idéale pour revisiter et renforcer les valeurs fondamentales de Groupe Park Avenue, en veillant à ce qu’elles résonnent auprès des employé·es. Cette nouvelle marque employeur présente une proposition de valeur aux employé·es (PVE) qui reflète les valeurs et objectifs de l’entreprise, articulée autour de trois axes principaux: employeur de prestige, performance innée et engagement à long terme.
Depuis le 20 juin, une campagne publicitaire mettant en avant les visuels de cette nouvelle marque employeur est diffusée sur des panneaux publicitaires en bordure d’autoroute, des affiches dans les concessions, ainsi que sur les médias sociaux.
Alexie Garcia, Spécialiste en acquisition de talents
Cendrine Lavoie, Mécanicienne
Mehdi Oukou, Conseiller à la vente