Le Palais des congrès de Montréal a de quoi être fier; en effet, celui-ci a remporté 3 prix internationaux à l’occasion des Meeting Industry Marketing Awards présentés à Londres le 24 octobre dernier dans le cadre de sa campagne «At the Center of Everything».

«Ces prix soulignent les résultats exceptionnels de la campagne «At the Center of Everything», mais également tout le travail effectué par les équipes du Palais alors que la concurrence est féroce, souligne Chrystine Loriaux, directrice du marketing et des communications du Palais des congrès de Montréal. Nous avons su développer une campagne créative mettant à l’avant-plan les éléments distinctifs de la première ville d’accueil de congrès internationaux en Amérique1 tout en misant sur les éléments clé du Palais qui a généré, en 2012 seulement, près de 200 millions en retombées économiques pour Montréal et le Québec.»

Le Palais s'est vu remettre deux prix dans les catégories «Meilleure campagne de marketing direct» et «Meilleure campagne marketing pour une marque», en plus de recevoir un prix dans la catégorie «Équipe de l’année», soulignant ainsi la force, l’engagement et la performance des équipes du marketing et des ventes qui oeuvrent sans relâche au développement des marchés.

La campagne en question. réalisée en collaboration avec l'agence Paprika, se distinguait par son concept de proximité et son style origami, présentant une série de livrets design portant sur des thèmes tels que les créneaux économiques prioritaires de la métropole, la proximité, le savoir, la créativité et autres.