Affaires de l'industrie

Services Paysagers Dominique Filion devient présentateur du CDA de la Fondation du MBAM

19 juin 2024

header-image

Rouge On Blue a orchestré la mise en relation entre le Musée des beaux-arts de Montréal (MBAM) et Services Paysagers Dominique Filion. Ce partenariat unit deux communautés passionnées par le design, les arts et l’architecture, et le Cercle des Anges (CDA) s’est imposé naturellement, les deux entités partageant des valeurs communes de créativité et d’engagement culturel. Ensemble, ils ont développé un plan de communication innovant intitulé «L'art de faire la cour», mettant en avant une stratégie élégante et raffinée.

Dominique

Dans le cadre de cette collaboration, diverses pièces ont été produites pour soutenir la communication, y compris des communiqués, des allocutions, des écrans animés pour la soirée, ainsi qu’un lounge sophistiqué où les membres du Cercle des Anges pouvaient se divertir et profiter pleinement de l’événement.

Le Cercle des Anges soutient également les familles défavorisées en leur donnant accès à la culture et au musée, ce qui a particulièrement touché la famille Filion: Catherine, Dominique et Johanne. Leur engagement envers cette cause démontre leur profond désir de rendre l’art accessible à tous, indépendamment de leur situation économique.

«Nous sommes honoré·es de contribuer à cette initiative qui met en lumière l’importance de l’art et de la culture au sein de notre communauté. Ce partenariat symbolise notre engagement à promouvoir et soutenir des projets culturels d’exception», souligne Lionel Pardin, président – Stratège, Rouge On Blue.

Pour joindre le CDA ou en apprendre davantage, cliquez ici.

mbamLes membres du Comité du Cercle de Anges de la Fondation du MBAM. Crédit : Matt Smilenot

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
RE/MAX Québec dévoile un rafraîchissement de sa marque emblématique
Lire l'article
Campagnes et créativité
Circonflex signe lʼarrangement orchestral de «Mike chez RONA» avec lʼOSM
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Balade Gourmande fête ses 25 ans avec un nouveau souffle
Lire l'article
Campagnes et créativité
J’craque pour toi mon coco® lance «Des œufs partout»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Lexibar frappe fort à la rentrée scolaire
Lire l'article
Campagnes et créativité
Par ici la sortie en plein air avec Bleu forêt et Parq!
Lire l'article
Campagnes et créativité
Marie-Frédérik Marketing orchestre le lancement de Chez MIO
Lire l'article
Campagnes et créativité
Vidéotron et le CIEL s’unissent pour l’équilibre numérique
Lire l'article