Rouge On Blue a orchestré la mise en relation entre le Musée des beaux-arts de Montréal (MBAM) et Services Paysagers Dominique Filion. Ce partenariat unit deux communautés passionnées par le design, les arts et l’architecture, et le Cercle des Anges (CDA) s’est imposé naturellement, les deux entités partageant des valeurs communes de créativité et d’engagement culturel. Ensemble, ils ont développé un plan de communication innovant intitulé «L'art de faire la cour», mettant en avant une stratégie élégante et raffinée.

Dominique

Dans le cadre de cette collaboration, diverses pièces ont été produites pour soutenir la communication, y compris des communiqués, des allocutions, des écrans animés pour la soirée, ainsi qu’un lounge sophistiqué où les membres du Cercle des Anges pouvaient se divertir et profiter pleinement de l’événement.

Le Cercle des Anges soutient également les familles défavorisées en leur donnant accès à la culture et au musée, ce qui a particulièrement touché la famille Filion: Catherine, Dominique et Johanne. Leur engagement envers cette cause démontre leur profond désir de rendre l’art accessible à tous, indépendamment de leur situation économique.

«Nous sommes honoré·es de contribuer à cette initiative qui met en lumière l’importance de l’art et de la culture au sein de notre communauté. Ce partenariat symbolise notre engagement à promouvoir et soutenir des projets culturels d’exception», souligne Lionel Pardin, président – Stratège, Rouge On Blue.

Pour joindre le CDA ou en apprendre davantage, cliquez ici.

mbamLes membres du Comité du Cercle de Anges de la Fondation du MBAM. Crédit : Matt Smilenot