Campagnes et créativité

Planifiez un été parfait avec CAA-Québec

20 juin 2024

header-image

CAA-Québec lance sa nouvelle campagne Un Été Parfait en partenariat avec adviso et Qolab. Cette initiative vise à simplifier la vie des membres en les informant des nombreux services et avantages disponibles pour planifier et profiter pleinement de leurs vacances estivales. L'objectif de la campagne est de faire connaître l'ensemble de l'offre CAA-Québec aux membres actuels et potentiels, incluant l'assistance routière, les rabais chez les partenaires commerciaux, ainsi que les assurances voyage et auto.

«Il est important pour nous que nos membres connaissent tous les services qui sont à leur disposition pour les accompagner dans les moments importants de leur vie, à commencer par leurs vacances estivales!», explique Alexandra Ste-Marie, conseillère planification et stratégies médias chez CAA-Québec.

La campagne se déploie sur plusieurs médias: une intégration télé à Salut Bonjour, un article de contenu Hublo sur Journaldemontreal.com, en vidéo, et sur les réseaux sociaux.


tele
gif 2
phone

Crédits:
Annonceur : CAA-Québec - Alexandra Ste-Marie, Jérôme Ringuet et Marie-Pierre Savard
Agence média : Adviso - Marine Ullern, Sylvie Lalande, Meggy Barbier et Chloé Desilets
Production : Qolab - Jessy Tremblay , Fannie Doyon, Nathalie Leblond, Ann Provost-Richard, Louis-Philippe Verrier

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Ben & Florentine s’adapte à toutes les envies à l’heure du brunch
Lire l'article
Campagnes et créativité
Des étudiant·es de l’Université de Montréal contribuent à la nouvelle campagne d’ÉducÉpargne
Lire l'article
Campagnes et créativité
Un monde plus durable grâce à Distech Controls et Productions Chaumont
Lire l'article
Campagnes et créativité
«Avē l’été» fait rayonner le Quartier latin
Lire l'article
Campagnes et créativité
Les Éleveurs de volailles du Québec rappellent à quel point le poulet est facile à aimer
Lire l'article
Campagnes et créativité
Place aux jeux: quand le Quartier des spectacles donne carte blanche à Ariane Moffatt
Lire l'article
Campagnes et créativité
Steve Bégin soutient le mouvement «J’aime mon DYS»
Lire l'article
Campagnes et créativité
Cartier et l’OIQ mettent de l’avant la force du titre ing.
Lire l'article