Le concours Flèches d’or est de retour. Avec une image et une formule renouvelées, le concours promet de célébrer la stratégie, l’innovation et la créativité marketing mieux que jamais. Rassemblant les professionnel·les du marketing et les agences, les Flèches d’or offrent à l'industrie l'opportunité de s'inspirer des meilleures idées et de reconnaître le talent des équipes qui y ont contribué. En plus des prix de reconnaissance de l’industrie, qui distinguent l’entreprise, la personnalité, la relève de l’année et le coup de cœur des jurys, 11 prix seront décernés aux meilleurs projets ou campagnes se distinguant dans l’un des trois piliers du concours: Stratégie, Innovation, Créativité.
Stratégie qui permet de valoriser l’efficacité des initiatives, la justesse dans le déploiement comme les résultats obtenus:
- Meilleure stratégie marketing intégrée
- Meilleure stratégie de lancement ou de rafraîchissement de marque
- Meilleure stratégie d’acquisition
- Meilleure efficacité/résultats
- Meilleure stratégie sociétale/inclusive/écoresponsable
Innovation qui permet de valoriser l’utilisation de la donnée et des technologies pour propulser des initiatives novatrices.
- Meilleure utilisation de la donnée
- Meilleure utilisation de la technologie
- Meilleure utilisation de l’IA
Créativité qui permet de valoriser le caractère distinctif des approches déployées pour créer des campagnes qui marquent les esprits.
- Meilleur insight
- Meilleure exécution créative
- Meilleure activation de marque
Les campagnes réalisées entre le 1er janvier 2023 et le 31 décembre 2023 sont admissibles dans le cadre du concours des flèches d’or 2024. Vous avez jusqu’au 31 août 2024 pour inscrire vos projets en vue du gala, qui se tiendra le 10 octobre à l'usine C à Montréal.
Pour obtenir tous les détails, c'est par ici!