Capital-Image a remporté le prix Or dans la catégorie Meilleure utilisation des relations médiatiques pour la campagne de réouverture de l’Hôtel de l’ITHQ. Cet honneur a été présenté lors des Prix d'excellence de la Société canadienne des relations publiques (SCRP). Ceci fait suite au gain d’un premier Prix d’excellence décerné en mai par la Société québécoise des professionnel·les en relations publiques pour cette campagne. Les Prix d'excellence nationaux reconnaissent les campagnes de relations publiques, le dévouement et l’engagement des professionnel·les, ainsi que l'amélioration continue de l’exercice des relations publiques de partout au pays.

SQPRPSilvie Letendre, PRP, ARP, FSCRP, présidente et codirectrice générale, Camille Gagnon, PRP, Conseillère, Miriam Lauzon, PRP, ARP, vice-présidente principale et codirectrice générale, Julie Deschambault, PRP, ARP, directrice-conseil principale, et Judith Lafleur, coordonnatrice, le 29 mai dernier, à la cérémonie annuelle des Prix d'excellence de la Société québécoise des professionnels en relations publiques.

«C’était un plaisir d’accompagner la dynamique équipe des communications de l’ITHQ dans l’organisation de la réouverture de l’Hôtel de l’ITHQ. Nous tenons d’ailleurs à les féliciter pour leur Prix Distinction de Tourisme Montréal dans la catégorie développement de l’offre touristique et du produit – hébergement. Ce projet aura vraiment été couronné de succès», mentionne Miriam Lauzon, PRP, ARP, vice-présidente principale et codirectrice générale de Capital-Image.

L’Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec (ITHQ), renommée au Canada pour ses formations spécialisées dans les secteurs du tourisme, de l’hôtellerie et de la restauration, a achevé ses importants travaux de rénovation l’an dernier et a annoncé avec fierté la réouverture de son hôtel à l’automne 2023. Tout au long de ses travaux de rénovations, l’Hôtel de l’ITHQ a eu à cœur de mettre en valeur le savoir-faire québécois dans tous les aspects de son offre d’hébergement.

«C’est avec grand plaisir que nous voyons les efforts de notre agence de communications Capital-Image être récompensés tant au niveau provincial que national. Son équipe a pu élaborer et mettre en œuvre une stratégie porteuse avec brio», mentionne Josée Legault, directrice des communications et du marketing de l’ITHQ.

Pour en apprendre plus sur cette campagne, cliquez ici.

gala