Jusqu'à maintenant, le Canada a remporté près de 60 prix aux Cannes Lions.
Creative Effectiveness
Rethink
Grand Prix pour la campagne It Has To Be Heinz pour Heinz Ketchup dans la catégorie Sustained Success
Creative Strategy
Dentsu Creative
Or pour la campagne Inflation Cookbook pour SkipTheDishes dans la catégorie Experience and Relationship Models
Bronze pour la campagne Inflation Cookbook pour SkipTheDishes dans la catégorie Challenger Brand Strategy
Rethink
Argent pour la campagne Heinz Ketchup Fraud pour Heinz Ketchup dans la catégorie Brave Brands
Bronze pour la campagne It Has To Be Heinz pour Heinz Ketchup dans la catégorie Long-Term Strategy
Ogilvy
Argent pour la campagne Cost of Beauty pour Dove dans la catégorie Brand Strategy
Bronze pour la campagne Cost of Beauty pour Dove dans la catégorie Consumer Goods
Brand Experience & Activation
Dentsu Creative
Argent pour la campagne Inflation Cookbook pour SkipTheDishes dans la catégorie Customer Acquisition & Retention
Rethink
Or pour la campagne Coors Lights Out pour la campagne Coors Light dans la catégorie Guerrilla Marketing & Stunts
Argent pour la campagne Coors Lights Out pour la campagne Coors Light dans la catégorie Consumer Goods
Argent pour la campagne Heinz Ketchup & Seemingly Ranch pour Heinz Ketchup dans la catégorie Launch/Relaunch
Argent pour la campagne Smack For Heinz pour Heinz Ketchup dans la catégorie Single-Market Campaign
Bronze pour la campagne See My Name pour Molson dans la catégorie Sponsorship & Brand Partnership
Creative Business Transformation
Rethink
Bronze pour la campagne Heinz Ketchup & Seemingly Ranch pour Heinz Ketchup dans la catégorie Product
Creative Commerce
Edelman
Or pour la campagne SHT pour IKEA dans la catégorie Market Disruption
Rethink
Bronze pour la campagne Heinz Ketchup & Seemingly Ranch pour Heinz Ketchup dans la catégorie Consumer Goods
Pour en savoir plus, cliquez ici!