Déterminé à constamment enrichir son offre de contenus de marque, Koze Studio accueille deux nouveaux membres dans son équipe: Mylène Fraser en tant que productrice et Olivier Guindon-Tremblay en tant que directeur stratégie et contenu de marque.
Mylène Fraser, productrice
Après avoir fait ses débuts chez Les Films Séville et Bell Média, Mylène a rejoint URBANIA en 2020, où elle s'est illustrée en produisant une variété de contenus, notamment le balado Les pires moments de l'histoire, la websérie Fragments et l’exposition Détours - Rencontres urbaines. Sa créativité s'exprime aussi bien à travers la création de concepts originaux que dans l’élaboration de contenus de marque à la fois utiles et divertissants. Parmi ses réalisations notables, on compte le documentaire primé D'amour et d'eau frette pour la marque Guru, récompensé par le Prix Argent au IDEA 2023 et présenté dans près d'une dizaine de festivals spécialisés en sport d'aventure à travers le monde, dont le prestigieux Festival du film de montagne de Banff. Elle a également contribué à la création du Microfestival Belle Gueule lauréat d’un prix NUMIX en 2021 constitué de trois lives interactifs.
Olivier Guindon-Tremblay, directeur stratégie et contenu de marque
Ces dernières années, Olivier a acquis une solide expérience dans le domaine des médias, enchaînant les succès avec des campagnes de marketing de contenu pour des entreprises de premier plan. Il a brillamment lancé l’infolettre Recommandé de L'actualité, dédiée à la promotion de contenus de marque et d'offres de partenaires d'affiliation, accompagnant chaque semaine plus de 20 000 lecteurs dans leurs choix de consommation. Doté d'un sens stratégique aiguisé, Olivier excelle dans l'élaboration de campagnes de contenu de marque. Il s’est illustré dans des projets tels que Desjardins - Une précieuse bouée pour traverser la tourmente et La Chambre des notaires du Québec - Un balado pour humaniser la transsexualité.
«Nous sommes emballé·es à l’idée d'accueillir deux nouveaux talents cumulant une aussi grande expérience en contenu de marque et en production vidéo pour nous permettre de mieux accompagner nos clients autant au niveau créatif que stratégique», partage Vincent Chabot, cofondateur et président de Koze.