Qolab lance une campagne pour promouvoir Fizz sur de nouveaux marchés à travers le Canada. Dans cette campagne, les téléphones sont présentés comme des portails, invitant les Canadien·nes à découvrir une nouvelle façon de gérer leurs forfaits mobiles en passant à Fizz. Les publicités montrent des personnages colorés utilisant ces portails de différentes manières, symbolisant les fonctionnalités uniques de Fizz comme le transfert de données, les forfaits personnalisés, le programme Mes récompenses et les offres mobiles inégalées.

«C’est une campagne mobile dans laquelle on ne voit aucun téléphone être utilisé comme un téléphone. Les portails et la ligne de campagne "Try the other side", représentent l’avènement d’une façon de faire complètement différente de ce à quoi les clients sont habitués», explique Alex Jones, concepteur-rédacteur sénior chez Qolab.


Cette campagne à 360° de Qolab est déployée largement, avec des affichages extérieurs de premier plan à Toronto, Calgary et Vancouver. Les gares Union à Toronto et Granville à Vancouver sont entièrement décorées avec la campagne. Étant donné que Fizz opère entièrement en ligne, une forte présence ciblée est également remarquée dans les médias numériques, incluant de l'audio, de la vidéo, du web et des réseaux sociaux. De plus, Fizz est le commanditaire officiel de la série à succès Fallout, en partenariat avec Prime Video.

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L'expansion de Fizz en Ontario, au Manitoba, en Alberta et en Colombie-Britannique intervient cinq ans après son lancement au Québec. Cette campagne nationale à 360°, orchestrée par Qolab, marque une première pour Fizz

«Cette campagne d’impact démontre haut et fort à quel point l’offre de Fizz est différente. Au-delà du marketing, Fizz offre réellement à ses membres une expérience unique sur le marché», dit Martin Gendron, directeur général de Fizz.

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Crédits:
Client : Fizz
Agence : Qolab
Directeur principal, chef de création : Jocelyn Goyer
Directeur de création : Félix Drouin
Concepteur-Rédacteur: Alexander Jones
Traductrices-réviseures : Kathleen Bernard, Sandra Zappitelli
Direction artistique : Éric Valiquette, Mathieu Dufour
Service-conseil : Caroline Leduc, Laurence Ravary
Stratégie de contenu : Andrée-Anne Gauthier, Clément Rovere, Jeanne Dorais
Production : Qolab
Coordonnatrice de production : Allmay Thelusma

MELS
Montage hors ligne : Sébastien Delporte
Mixage sonore : Maxime Voinson – MELS
Coloriste : Jérôme Cloutier
Effets spéciaux : Olivier Ruel

Consulat
Photographe et réalisateur : Simon Duhamel
Productrice : Jade Fortin
Coordonnatrice de production : Lola-Lou Fergeau-Mariko
Décorateur : Rodrigo Sergio
Styliste et coordonnatrice de production : Flavie Lechat
Coiffeur : Romain Le Moëllic
Maquilleuse : Tania Guarnaccia
Producteurs : François Forgues, Claudine Fréchette