cannes

En cette troisième journée des Cannes Lions, le Canada ramasse plus de 20 trophées. Voici un aperçu:

Media
Dentsu
Or pour la campagne Inflation Cookbook pour SkipTheDishes dans la catégorie Data Integration
Argent pour la campagne Inflation Cookbook pour SkipTheDishes dans la catégorie Market Disruption

Touche Montreal / VML Toronto
Argent pour la campagne Sans Emission pour Volkswagen dans la catégorie Use of Channel Integration

Rethink
Argent pour la campagne Heinz Ketchup Fraud pour Heinz Ketchup dans la catégorie Social Behaviour & Cultural Insight
Bronze pour Coors Lights Out pour Coors Light dans la catégorie Innovative Use of Influencers/Creators

Rethink / Wavemaker
Argent pour la campagne See My Name pour Molson dans la catégorie Use of Events & Stunts

FCB / Initiative
Bronze pour la campagne Inployable pour Canadian Down Syndrome Society dans la catégorie Use of Social Platforms

Social & Influencer
Rethink
Or pour la campagne Heinz Ketchup & Seemingly Ranch pour Heinz Ketchup dans la catégorie Consumer Goods

LG2
Bronze pour la campagne Address Change pour Dans La Rue dans la catégorie Creator & Influencer Sourced Insight

Direct
Rethink
Or pour la campagne Heinz Ketchup & Seemingly Ranch pour Heinz Ketchup dans la catégorie Launch/Relaunch
Bronze pour la campagne Heinz Ketchup & Seemingly Ranch pour Heinz Ketchup dans la catégorie Consumer Goods

Edelman
Bronze pour la campagne SHT pour IKEA Canada dans la catégorie Corporate Purpose & Social Responsibility

FCB
Bronze pour la campagne Inployable pour Canadian Down Syndrome Society dans la catégorie Use of Social Platforms

PR
Rethink
Or pour la campagne Heinz Ketchup & Seemingly Ranch pour Heinz Ketchup dans la catégorie Consumer Goods
Bronze pour la campagne Heinz Ketchup & Seemingly Ranch pour Heinz Ketchup dans la catégorie Real-Time Response
Bronze pour la campagne Heinz Ketchup & Seemingly Ranch pour Heinz Ketchup dans la catégorie Launch/Relaunch

Edelman
Argent pour la campagne SHT pour IKEA Canada dans la catégorie Market Disruption

Creative B2B
Rethink

Bronze pour la campagne Heinz Ketchup Fraud pour Heinz Ketchup dans la catégorie Cross-Channel Storytelling

Pour ce qui en est des courtes listes, c’est bouclé pour les présélections des Cannes Lions 2024. Au total, le Canada a accumulé 166 projets en présélection. C'est FCB Toronto qui conclut le tout avec deux projets finalistes.

SUSTAINABLE DEVELOPMENT GOALS 
FCB Toronto (Canadian Down Syndrome Society) pour la campagne Inployable dans les catégories Reduced Inequalities et Decent Work and Economic Growth
FCB Toronto (Adidas) pour la campagne Runner 321 dans la catégorie Good Health and Well-being

Pour en savoir plus, cliquez ici

Rethink

Rethink

Dentsu

Dentsu