La section québécoise de l’Association internationale des professionnels.les en communication d’affaires (IABC QC) présente sa nouvelle présidence et les membres de son conseil d'administration pour l'année 2024-2025. Cette équipe dirigeante renouvelée apporte une vaste expérience ainsi qu'un engagement solide pour faire avancer la profession de la communication d'affaires au Québec et au-delà. Mick Kopis, MSc, directeur marketing national chez MAPEI Canada, prend la tête de cette nouvelle équipe. Fort de son expertise en communication et marketing et d'une vision dynamique et inspirante pour l'IABC QC, il a notamment dirigé la refonte du site web de l'association en tant que vice-président exécutif lors de l'exercice précédent. Déterminé à poursuivre sur cette lancée, Mick Kopis vise à propulser l'IABC QC parmi les sections locales les plus en vue de l'organisation internationale.

«Je suis honoré de l’opportunité qui m’est donnée de prendre les rênes d’IABC QC pour la prochaine année. Ensemble avec le conseil d’administration, nous allons continuer à élever les standards de notre profession et à fournir à nos membres les ressources et le soutien dont ils et elles ont besoin pour réussir dans leur carrière au Québec et à l’international, déclare Mick Kopis, président entrant d’IABC QC. Nous sommes fier·ères de pouvoir à nouveau compter sur l’appui d’OXO Innovation comme partenaire majeur pour une deuxième année consécutive.»

mick

La constitution du nouveau conseil d’administration d’IABC QC pour 2024-2025:

Le conseil d'administration est déterminé à soutenir la mission de l'IABC, qui consiste à promouvoir une communauté de professionnels de la communication inspirante et respectueuse des plus hautes normes d'éthique et de pratique professionnelle. L'association et ses membres sont positionnés pour être reconnus comme des experts dans le domaine des communications d'affaires, offrant une valeur ajoutée à tous les secteurs de l'économie et de la société. Pour l'année 2024-2025, le conseil a pour objectif de continuer à apporter de la valeur à ses membres et à élever la profession. Ses priorités incluent l'organisation et la promotion d'événements de formation, d'information et de réseautage, l'amélioration de la communication avec les membres grâce à une nouvelle infolettre, l'expansion du programme de mentorat et la promotion stratégique des postes en communication.

L'équipe d'IABC QC souhaite accueillir plus de bénévoles pour l'aider à rester la référence dans l'industrie de la communication d'affaires avec une perspective internationale.

Pour en apprendre plus et postuler, c'est par ici.

iabcq