Horizon Communication collabore avec le Train de Charlevoix, le seul train au Québec à offrir une expérience le long des rives du Saint-Laurent. Le Train de Charlevoix, reliant Québec à La Malbaie, a choisi Horizon Communication pour créer du contenu et gérer ses médias sociaux. Habituellement présent dans les médias traditionnels comme la télévision, la radio et les journaux, le Train de Charlevoix innove en s'associant pour avec une firme externe. Cette collaboration vise à moderniser son image et à attirer un public plus jeune à travers des stratégies ciblées sur Instagram et TikTok.

Cette alliance a pour objectif de renforcer la présence en ligne du Train de Charlevoix et d'offrir aux voyageur·euses une expérience immersive dès leurs premières interactions sur les plateformes numériques.

«J’ai découvert Jessica et Fannie alors qu’elles collaboraient avec le Marché de Noël de Baie-St-Paul, j’ai donc voulu collaborer avec elles également pour le Train de Charlevoix. Je suis extrêmement satisfait, car elles donnent une image plus rafraichissante de notre produit en plus de faire découvrir d’une autre façon les coulisses du chemin de fer et de notre équipe d’employés du Train», explique Frédéric Audet, Directeur des ventes.

horizon