cannes

Cette deuxième journée des Cannes Lions International Festival of Creativity est fructueuse pour le Québec.

Voici les trophés gagnés aujourd'hui:

Entertainment Lions for Sport
FCB

Or pour la campagne Runner 321 pour Adidas dans la catégorie Diversity & Inclusion in Sport 
Bronze pour la campagne Runner 321 pour Adidas dans la catégorie Brand Partnerships, Sponsorships & Collaborations

Rethink
Bronze pour la campagne Coors Light Out pour Coors Light dans la catégorie Fan Engagement/Distribution Strategy

Design
VML

Argent pour la campagne Pride Unravelled pour EGALE dans la catégorie Publications & Editorial Design

Sid Lee
Bronze pour la campagne The Family Cookvault pour IGA (Sobey’s) dans la catégorie Books

Film Craft
Cossette

Bronze pour la campagne Help Us Remain pour EGALE dans la catégorie Casting

Pour ce qui en est des courtes listes, le Canada compte maintenant 163 projets en présélection. Voici un aperçu:

FILM
Broken Heart Love Affair
(Kruger Products) pour la campagne Love is Messy dans la catégorie  Consumer Goods
Rethink (Heinz Ketchup) pour la campagne Ketchup Fraud dans la catégorie Social Behaviour & Cultural Insight

CREATIVE STRATEGY
Rethink
(Heinz Ketchup) pour la campagne Ketchup Fraud dans la catégorie Consumer Goods
Dentsu Creative (SkipTheDishes) pour la campagne Inflation Cookbook dans les catégories Challenger Brand Strategy et Experience and Relationship Models
Edelman (IKEA) pour la campagne SHT dans la catégorie Breakthrough on a Budget
Rethink (Heinz Ketchup) pour la campagne It Has To Be Heinz dans la catégorie Long-Term Strategy
Rethink (Heinz Ketchup) pour la campagne Ketchup Fraud dans la catégorie Brave Brands
FCB (Canadian Down Syndrome Society) pour la campagne Inployable dans la catégorie Collaboration

CREATIVE BUSINESS TRANSFORMATION
FCB Toronto (CDSS) pour la campagne CDSS: Change For Inclusion dans la catégorie Brand Purpose & Impact
Rethink Toronto / Wieden+Kennedy NY / Gut Sao Paulo / VML Madrid (Kraft Heinz) pour la campagne Global Heinz: Rebuilding an Icon dans la catégorie End-to-End Transformation
Rethink (Heinz Ketchup) pour la campagne Heinz Ketchup & Seemingly Ranch dans la catégorie End-to-End Transformation

CREATIVE COMMERCE
Rethink
(Heinz Ketchup) pour la campagne Heinz Ketchup & Seemingly Ranch dans les catégories Consumer Goods et Social/Influencer Commerce
Edelman (IKEA) pour la campagne SHT dans les catégories Travel, Leisure, Retail, Restaurants & Fast Food Chains, Sustainable Commerce et Market Disruption

CREATIVE EFFECTIVENESS
FCB
(BMO) pour le campagne NXT LVL dans la catégorie Acquisition
Rethink (Heinz Ketchup) pour la campagne It Has To Be Heinz dans la catégorie Sustained Success

LUXURY & LIFESTYLE
Ssence Montreal pour la campagne Ssense X dans la catégorie 360 Campaign

Pour en savoir plus, cliquez ici

trophe