Cette deuxième journée des Cannes Lions International Festival of Creativity est fructueuse pour le Québec.
Voici les trophés gagnés aujourd'hui:
Entertainment Lions for Sport
FCB
Or pour la campagne Runner 321 pour Adidas dans la catégorie Diversity & Inclusion in Sport
Bronze pour la campagne Runner 321 pour Adidas dans la catégorie Brand Partnerships, Sponsorships & Collaborations
Rethink
Bronze pour la campagne Coors Light Out pour Coors Light dans la catégorie Fan Engagement/Distribution Strategy
Design
VML
Argent pour la campagne Pride Unravelled pour EGALE dans la catégorie Publications & Editorial Design
Sid Lee
Bronze pour la campagne The Family Cookvault pour IGA (Sobey’s) dans la catégorie Books
Film Craft
Cossette
Bronze pour la campagne Help Us Remain pour EGALE dans la catégorie Casting
Pour ce qui en est des courtes listes, le Canada compte maintenant 163 projets en présélection. Voici un aperçu:
FILM
Broken Heart Love Affair (Kruger Products) pour la campagne Love is Messy dans la catégorie Consumer Goods
Rethink (Heinz Ketchup) pour la campagne Ketchup Fraud dans la catégorie Social Behaviour & Cultural Insight
CREATIVE STRATEGY
Rethink (Heinz Ketchup) pour la campagne Ketchup Fraud dans la catégorie Consumer Goods
Dentsu Creative (SkipTheDishes) pour la campagne Inflation Cookbook dans les catégories Challenger Brand Strategy et Experience and Relationship Models
Edelman (IKEA) pour la campagne SHT dans la catégorie Breakthrough on a Budget
Rethink (Heinz Ketchup) pour la campagne It Has To Be Heinz dans la catégorie Long-Term Strategy
Rethink (Heinz Ketchup) pour la campagne Ketchup Fraud dans la catégorie Brave Brands
FCB (Canadian Down Syndrome Society) pour la campagne Inployable dans la catégorie Collaboration
CREATIVE BUSINESS TRANSFORMATION
FCB Toronto (CDSS) pour la campagne CDSS: Change For Inclusion dans la catégorie Brand Purpose & Impact
Rethink Toronto / Wieden+Kennedy NY / Gut Sao Paulo / VML Madrid (Kraft Heinz) pour la campagne Global Heinz: Rebuilding an Icon dans la catégorie End-to-End Transformation
Rethink (Heinz Ketchup) pour la campagne Heinz Ketchup & Seemingly Ranch dans la catégorie End-to-End Transformation
CREATIVE COMMERCE
Rethink (Heinz Ketchup) pour la campagne Heinz Ketchup & Seemingly Ranch dans les catégories Consumer Goods et Social/Influencer Commerce
Edelman (IKEA) pour la campagne SHT dans les catégories Travel, Leisure, Retail, Restaurants & Fast Food Chains, Sustainable Commerce et Market Disruption
CREATIVE EFFECTIVENESS
FCB (BMO) pour le campagne NXT LVL dans la catégorie Acquisition
Rethink (Heinz Ketchup) pour la campagne It Has To Be Heinz dans la catégorie Sustained Success
LUXURY & LIFESTYLE
Ssence Montreal pour la campagne Ssense X dans la catégorie 360 Campaign
Pour en savoir plus, cliquez ici!