Le groupe MTY s'associe avec Hamak pour renforcer la visibilité de deux de ses marques phares. Cette collaboration vise à dynamiser les ventes en ligne et en restaurant, tout en optimisant le retour sur investissement des campagnes médiatiques. Dans le cadre de ce partenariat stratégique, les équipes du groupe MTY travailleront en étroite collaboration avec les expert·es de Hamak pour déployer une stratégie multicanal. Celle-ci guidera les prospects tout au long de leur parcours d’achat, enrichissant leur expérience client, augmentant la notoriété des marques, générant des ventes et maximisant la rentabilité des investissements publicitaires.
La stratégie combine les expertises des deux équipes pour intégrer diverses tactiques, telles que le référencement payant, l'affichage programmatique, la publicité sur les réseaux sociaux, le marketing automatisé et le référencement naturel, afin de consolider le positionnement des marques dans un marché très concurrentiel. Un volet dédié à la cybermétrie permettra également d'améliorer continuellement la qualité du ciblage et de disposer de données plus pertinentes pour l'optimisation des campagnes.
L'équipe de Hamak est fière de cette nouvelle collaboration et de contribuer à faire rayonner les deux marques de renom, Sushi Shop et Küto Comptoir à tartares.
«Nous avons été immédiatement interpellés par la volonté des équipes de Sushi Shop et de Küto d’améliorer les performances et l’efficacité de leurs stratégies numériques. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de contribuer au succès de ces marques au Québec et au Canada à travers des campagnes innovantes et efficaces», ajoute Alexandre Thériault-Lachance, associé chez Hamak.