Le lancement des inscriptions pour le tournoi de Volleybec marque le début de la saison chaude. Cette année, le tournoi célèbrera son 15e anniversaire le 9 août! Ce tournoi annuel de volleyball de plage amical réunit chaque année plus de 300 participant·es, de l’industrie des communications-marketing.
Après le succès fulgurant des éditions précédentes, le comité organisateur a décidé de poursuivre avec 35 équipes. Le 9 août, les terrains de La Plage Celtique accueilleront donc les équipes — composées 6 à 8 joueur·euses, incluant un minimum de 2 femmes — qui s’affronteront tout autant pour le plaisir que pour remporter le tournoi et voir leur nom gravé sur la coupe!
Seront au rendez-vous cette année: ambiance festive, un bar, de la nourriture, des activations de des commanditaires, des tirages et des prix de présences seront également de la partie. Un DJ sera même sur place pour suivre la thématique Hype! Sortez vos moves! Envoyez vos 5 tounes coup de cœur au NABS-BEC pour vous énergiser durant le tournoi. Le bec mise gros pour le 15e anniversaire du Volleybec.
En 2022, le Volleybec a amassé un montant record de 46 500$. Le NABS-BEC espère vivement être à la hauteur de cet exploit cette année. L’argent amassé sert à assurer la pérennité, le développement et l’internalisation de ses services dont: toutes les demandes d’aide via le courriel support@bec-nabs; l’accès à la plateforme et aux ressources de LifeSpeak avec l’identifiant: lifespeak; la Certification de Premiers Soins en Santé Mentale; le Fonds de Solidarité; ses différentes ressources liées à la carrière et plus encore.
Le Volleybec 2024 ne pourrait voir le jour sans l’incontournable soutien de ses partenaires: Hifens, Locala, UB Media, Goloot, Zoom Media, MediaTonik.
C’est donc un rendez-vous le 9 août pour l’un des évènements incontournables de l’été de l'industrie!
Pour réserver votre place en tant qu’équipe, cliquez ici.
Pour vous impliquer comme bénévole, c’est par ici.
Pour devenir commanditaire, écrivez à [email protected]
Pour plus d’informations, contactez Nora Boussâa / [email protected]
