Equativ fusionne avec Sharethrough, pour créer l’une des plus grandes places de marché publicitaire digitale au monde. Cette union permettra aux annonceurs, aux éditeurs de contenus et aux partenaires technologiques d’optimiser la valeur et la portée de leurs campagnes programmatiques.
Avec plus de 720 employés répartis dans 18 pays et un chiffre d'affaires net récurrent combiné dépassant les 200 millions de dollars, la fusion des deux entreprises offrira aux annonceurs et aux propriétaires de médias une alternative indépendante et verticalement intégrée aux géants du web (walled gardens). Cela répondra à la demande croissante de l'industrie pour des offres plus efficaces et innovantes à grande échelle.
Equativ a triplé de taille au cours des trois dernières années. Au premier trimestre 2024, Equativ et Sharethrough ont respectivement enregistré une croissance des revenus de 16% et 20% d'une année sur l'autre, grâce à de nouveaux partenariats stratégiques et à une augmentation des revenus provenant de la curation, de la télévision connectée (CTV) et des produits médias à impact carbone réduit. Ensemble, les deux entreprises entretiennent des relations complémentaires de longue date avec les plus grandes agences de publicité internationales, des éditeurs premium et des marques du Fortune 500.
L’entité combinée offrira un vaste éventail de produits et services permettant aux acheteurs publicitaires d’optimiser l’efficacité de leurs placements médias et le retour sur investissements publicitaires :
- Accès à des solutions avancées de publicité vidéo sur TV connectées avec la technologie leader de diffusion et d'insertion publicitaire (SSAI - server-side ad insertion) d'Equativ:
- Maximiser l’attention des utilisateurs et les performances grâce à la plateforme de Sharethrough et sa technologie propriétaire d’amélioration des créations publicitaires:
- Réaliser des transactions publicitaires plus efficaces et transparentes avec la plateforme Equativ Buyer Connect (EBC):
- Accéder à des solutions de ciblage sans cookie avec la suite complète de solutions d’Equativ et de Sharethrough axées sur le respect de la vie privée.
Pour en savoir plus, c'est par ici!