Annick Bertrand est nommée directrice générale de Cogeco Force Radio (CFR). Cette nomination s’inscrit dans le cadre de la transformation amorcée par l’entreprise visant à incarner pleinement sa vision et son leadership dans l’univers de l’audio.
«Il est impératif pour Cogeco Média de se doter des structures nécessaires pour activer sa transformation. En priorisant le rayonnement d’une offre renouvelée et le soutien des équipes internes, nous serons en position pour accélérer notre croissance et catalyser notre offre sur de nouveaux marchés, déclare Caroline Gagnon, vice-présidente des ventes de Cogeco Média. Annick est une figure centrale au sein de notre équipe: elle a notamment contribué à la mise en place d’une nouvelle structure opérationnelle qui repose sur la rigueur, la créativité et l’intelligence d’affaires pour nos clients. Sa nomination est une étape importante pour solidifier notre mission et atteindre nos objectifs ambitieux.»
Avec 25 ans d'expérience dans le domaine des médias et une connaissance approfondie du marché publicitaire, Annick Bertrand est reconnue pour son expertise numérique solide. Depuis son arrivée chez Cogeco Média, elle a occupé des postes clés, notamment celui de directrice des ventes numériques et de directrice des ventes nationales à Montréal. Son leadership inspirant est un atout majeur pour guider cette étape innovante pour l'organisation.
Une régie publicitaire propulsée
Cette nomination renforce une direction forte et visionnaire. Avec son équipe, Annick aura pour mission de développer le portefeuille de la régie publicitaire de Cogeco Média en se concentrant sur la création de nouveaux axes de croissance. CFR mettra en œuvre des stratégies pour répondre aux besoins des agences et jouera un rôle essentiel dans l'établissement de partenariats d'innovation, visant à créer des synergies efficaces et à renforcer notre présence sur le marché numérique.
Pour offrir une expérience client exceptionnelle aux annonceurs nationaux, soutenir efficacement les opérations et permettre à Annick de s'acquitter pleinement de ses nouvelles fonctions, le processus de recrutement pour le poste de direction des ventes nationales est en cours.
«Joignez-vous à moi pour féliciter et appuyer Annick dans sa nouvelle mission. Nous sommes plus que jamais en position de force pour réaliser l’ambitieux plan d’affaires de notre organisation», conclut Caroline Gagnon.