TC Media a dévoilé plus tôt cette semaine la refonte complète des sites web de l'ensemble de ses journaux locaux à travers le Canada, incluant ceux de l'Ontario et de la Saskatchewan. Les changements apportés mettent l'emphase sur le contenu et sur une navigation simplifiée.

«C'est plus de 160 sites web qui ont été renouvelés afin de s'arrimer aux tendances de l'industrie et de mieux répondre aux besoins des consommateurs et annonceurs, explique Laurent Elkaim, vice-président, gestion des produits et opérations numériques. Nos nouveaux sites web viennent bonifier notre offre d'information locale disponible en version imprimée et mobile et permettent de partager, de façon continue et en temps réel, l'actualité de différentes régions à travers le Canada.»

Cette refonte marque également un tournant quant au contenu en tant que tel, qui comprendra dorénavant plus de nouvelles locales, que ce soit au niveau économique, culturel, sportif ou autre. De nouvelles fonctionnalités médias pour les images et les diaporamas ont également été intégrées aux articles.