Groupe BMR accueille Marlène Hins à titre de vice-présidente, Marketing et communication. Forte de près de 25 ans d’expérience dans ce domaine, Marlène a occupé des postes de direction chez des grands détaillants tels que Proxim, Réno-Dépôt et RONA. Elle rejoint Groupe BMR après plus de quatre ans chez Lassonde où elle était vice-présidente du Marketing et de l’innovation, supervisant toutes les activités marketing traditionnelles et numériques pour les marques de A. Lassonde.

Reconnue par ses pairs comme une leader accomplie, mobilisatrice et orientée vers les résultats, Marlène est également très active au sein de diverses organisations. Elle est présidente de l’Association Marketing Québec (AMQ) et siège au conseil d’administration du Panthéon des sports du Québec.

«Je suis très heureux que Marlène ait accepté de joindre les rangs de la famille BMR et de relever les défis stimulants qui se présentent devant nous. Le marketing est une composante importante du plan de croissance de BMR et Marlène sera certainement un atout important dans l’atteinte de nos objectifs», mentionne Antonio Di Pasquale, chef de l’exploitation.

marlene