Royal LePage a sélectionné Hill & Knowlton (H&K) comme sa nouvelle agence de relations publiques de référence. Le mandat inclut les relations de presse et les communications stratégiques à l'échelle du Canada. H&K a été choisie pour ses solides capacités de recherche, son expertise sectorielle approfondie et son vaste réseau de relations avec les médias à travers le pays.

«Royal Lepage possède un riche héritage en tant que l'une des marques immobilières les plus dignes de confiance au Canada, déclare Sheila Wisniewski, présidente et chef de la direction de Hill & Knowlton Canada. Nous sommes ravis de nous associer à leur équipe exceptionnelle pour amplifier leurs communications nationales grâce à des campagnes percutantes et à des idées axées sur les données.»

Royal LePage fournit aux consommateur·trices canadien·nes des informations éclairées sur les marchés immobiliers, grands et petits, partout au Canada. Avec un réseau de 20 000 professionnel·les de l'immobilier répartis dans 670 bureaux à travers le pays, Royal LePage est la marque de services immobiliers la plus citée dans les médias canadiens. H&K prévoit d'accroître encore davantage la couverture médiatique de Royal LePage et de consolider sa réputation en tant que voix du marché immobilier au Canada.

«Choisir H&K comme nouvelle agence de référence a été une décision unanime, déclare Anne-Elise Cugliari Allegritti, directrice des communications de Royal LePage. H&K a fait preuve d'une compréhension inégalée de nos besoins et nous a impressionnés par son expertise de l'industrie et l'importance qu'elle accorde au service client. Ce partenariat stratégique nous aidera à dépasser nos objectifs et nous sommes impatients de commencer à collaborer.»

Le partenariat a déjà bien démarré avec une campagne réussie sur les villes canadiennes les plus abordables.

hill