Le 18 juin, de midi à 13h, Alexandre Gravel, président chez Toast Studio, et Fabrizio Barrios Bazo, stratège de contenu sénior, offrent un webinaire portant sur les meilleures pratiques en contenu, mais pas de la façon ordinaire. Ils s’attaqueront à toutes ces meilleures pratiques n’étant pas implémentées par les marques et annonceurs.
Gratuit, ce webinaire donnera lieu à une discussion un peu déjantée sur ces meilleures pratiques, mais aussi sur les défis et les enjeux qui peuvent limiter les équipes de contenu à les implémenter.
Ces meilleures pratiques toucheront différents aspects de la stratégie de contenu:
- L’exploitation des contenus produits
- L’utilisation des différentes plateformes
- Les métriques et objectifs d’un programme de contenu
- ...et plusieurs autres!
Participez à ce webinaire exclusif préparé spécifiquement pour les dirigeant·es et les équipes de contenu de marque cherchant à faire avancer leur approche en stratégie et opérations de contenu. Ce webinaire est une opportunité incontournable pour ceux et celles qui aspirent à élever leurs stratégies et leur production de contenu de marque via leurs équipes, outils/technologies et processus au-delà de leurs horizons actuels en contenu.
Les deux animateurs présenteront les sujets mentionnés ci-dessus et prendront aussi le temps de répondre aux questions!
Réservez votre place dès maintenant.