Suite à une collaboration réussie avec Poppers Coolers, le Groupe Geloso a décidé de faire à nouveau appel à l’agence marketing Aura Social pour lui confier la présence en ligne de sa marque Bulles de Nuit. Cette association permettra à la marque de renforcer sa notoriété en rendant les moments de célébration, qu’ils soient petits et grands, accessibles à tous.

Depuis sa création en 2012, Bulles de Nuit a rapidement fait sa marque sur le marché grâce à son accessibilité et en proposant une expérience de qualité supérieure à un prix abordable.

« Bulles de Nuit est une marque phare pour le Groupe Geloso et nous visons à continuellement nous renouveler et innover pour demeurer leader dans notre catégorie. Avec Aura, on challenge nos propres statut quo et on s’ouvre sur une nouvelle façon de parler de la marque », a déclaré Melissa Iulianella, Directrice senior, Marketing et Innovation chez Groupe Geloso.

« La mission de Bulles de Nuit est de démocratiser les célébrations, que chaque moment, petit ou grand, soit une source de joie et une raison de célébrer. La créativité et la passion d’Aura donnent vie et amplifient cette mission d’une manière hyper ludique mais pertinente pour nos consommateur·rices. On amène Bulles de Nuit ailleurs avec ce partenariat », a indiqué Annick Rousseau, Cheffe de marque.

Ayant une expertise pour le marketing numérique 360, l’agence pluridisciplinaire sera responsable de la création du contenu photo et vidéo, de la gestion des médias sociaux (Facebook, Instagram, TikTok et Pinterest), de la diffusion des publicités numériques (Meta et Pinterest), de la gestion d’une campagne complète de marketing d’influence, de la visibilité lors de l’émission Occupation Double ainsi que de la stratégie de lancement de nouveaux produits et habillages.

L’équipe d’Aura Social accueille cette première collaboration avec enthousiasme, prête à laisser libre cours à sa créativité pour faire rayonner une marque qui résonne avec les Québécois·es depuis plus d’une décennie.

Bulles de Nuit 1