Bell Média propose de nombreuses opportunités publicitaires aux annonceurs à travers ses nouvelles initiatives et des partenariats.

Bell Publicités pour entreprises
Bell Média lance Bell Publicités pour entreprises, une plateforme publicitaire qui permet aux entreprises de tout le pays d'utiliser les données canadiennes de Bell pour cibler les bonnes audiences. Elle offre un accès à des inventaires numériques sur l'Internet ouvert et dans les propriétés numériques de Bell Média. Propulsée par les données internes de Bell, cette plateforme conviviale en libre-service simplifie la création et la diffusion de campagnes publicitaires numériques. Les annonceurs peuvent suivre les performances en temps réel, améliorant ainsi l'efficacité de la planification et de l'exécution de leurs campagnes pour maximiser leur investissement. Les annonceurs peuvent choisir des segments d'audience prédéfinis ou créer les leurs avec des données comportementales pertinentes. La plateforme propose également des fonctions de ciblage géographique, permettant de cibler des audiences très précises, comme les résidents d'un quartier particulier, grâce à des capacités de géolocalisation personnalisées.
Nouveaux partenaires de plateforme
Bell Média a de nouveaux partenaires de plateforme pour ses dix chaînes de télévision gratuites en continu soutenues par la publicité (FAST). L’ajout d’autres partenaires de chaînes de télévision (FAST) augmente les occasions publicitaires pour les clients de Bell Média. Cela permet aux annonceurs de rejoindre un public canadien plus large et d’atteindre les groupes démographiques ciblés. Les chaînes FAST sont les suivantes: CTV @Home, Corner Gas Channel, CTV Gridlock, CTV Laughs, The Mightiest by CTV, CTV News, TSN The Ocho, Noovo téléréalités, Noovo cinéma et Noovo comédies.
Bell Média s’associe à Dotdash Meredith
Bell Média a été sélectionné pour devenir le nouveau partenaire publicitaire canadien de Dotdash Meredith afin d’augmenter la publicité numérique de premier choix au Canada. Ce partenariat tire parti de l’inventaire numérique unique de Dotdash Meredith, ainsi que de la puissante équipe de ventes et de l’expertise en publicité de Bell Média pour étendre la portée et l’efficacité des campagnes publicitaires numériques à l’échelle du pays. Le partenariat ajoute l’inventaire de publicités numérique de Dotdash Meredith au portfolio étoffé de Bell Média. Ces marques permettent aux annonceurs de bénéficier de produits intéressants et de possibilités uniques d’améliorer le ciblage et l’accès à un inventaire numérique de premier choix auprès de la meilleure équipe du Canada.

Bell Média devient le partenaire stratégique canadien de Pulse Premiere de TikTok
Bell Média s’est jointe à un partenariat stratégique qui vise à introduire Pulse Premiere de TikTok au Canada. Pulse Premiere est une solution publicitaire qui offre aux marques un contrôle et une prévisibilité, en leur permettant de placer leurs publicités à côté du contenu d’éditeurs partenaires sélectionnés sur le fil «Pour toi». Ce nouveau partenariat permet d’afficher les publicités à côté du contenu de Bell Média sur TikTok. Grâce à Pulse Premiere, les annonceurs pourront présenter leurs publicités à côté du contenu à fort taux d’engagement de Bell Média dans des catégories clés comme le sport et le divertissement. Les publicités seront diffusées adjacent au contenu de BarDown, MuchMusic, ETALK, TSN, RDS et CTV.