Chaque année, le weekend du Grand Prix du Canada à Montréal devient un véritable terrain de jeu pour les marques, offrant une opportunité unique de se connecter et d'interagir avec les fans de course automobile pendant quatre jours d'effervescence en plein cœur de la ville. Pour la troisième année consécutive, VIBRANT Marketing organise un événement éphémère haut de gamme pour son client Peroni Nastro Azzurro, permettant aux fans de découvrir et de déguster la bière Peroni Nastro Azzurro 0.0%.
Après des mois de préparation, La Maison Tifosi Nastro Azzurro 0.0% ouvre ses portes aujourd'hui au centre-ville, près de l'hôtel Four Seasons, rue de la Montagne, en plein cœur de l'action. Cette année, l'excitation est à son comble avec le dévoilement d'un nouveau partenariat entre Peroni Nastro Azzurro 0.0% et Scuderia Ferrari HP!
L'expérience proposée par VIBRANT Marketing se veut plus immersive que jamais, plaçant la Peroni Nastro Azzurro 0.0% au cœur de l'expérience des fans. Les visiteur·euses sont invité·es à ressentir le frisson de la course avec une vue rapprochée d’une réplique de la voiture de Formule 1 Scuderia Ferrari HP, tout en savourant une Peroni Nastro Azzurro 0.0% fraîche depuis un gradin emblématique.
📍 La Maison Tifosi Nastro Azzurro 0.0% est située au 1444, rue de la Montagne, à Montréal, et sera ouverte du 6 au 9 juin. C'est par ici pour plus de détails.
Découvrez l’expérience et vivez le Grand Prix du Canada comme jamais auparavant!
Crédits:
Client : Asahi Breweries
Agence : Vibrant Marketing
Direction de compte: Antoine Olivier Tetreault
Gestion de compte et de projet: David Chhiv
Direction stratégique : Ann-Carolyn Lapierre
Direction de création : Renée-Claude Lapierre
Direction artistique : Catherine Bisaillon
Stratégie : Marie de Corberon
Coordination de projet : Naomi Di Paolo
Directrice de production : Marie-Claude Mercier
Designer graphique : Sarah Martin
Relations publiques: Pomp & Circumstance