Eco Cuisine Design présente sa nouvelle image de marque, marquant le début de l’aventure ReHauss. L’entreprise a confié à l’agence Imago la refonte complète de sa marque, une initiative rendue possible grâce à une relation de confiance de plusieurs années. Cette transition significative symbolise la volonté d’Eco Cuisine Design d’élever les standards de l’industrie de la rénovation.
Le projet a débuté par une phase d’analyse stratégique de plusieurs mois visant à repositionner la marque au Québec et à s’étendre au Canada et aux États-Unis. Imago a soutenu ce changement d’identité avec une nouvelle approche visuelle reposant sur une stratégie bien définie. La nouvelle image a été soigneusement appliquée à tous les points de contact, qu’ils soient destinés aux clients, aux équipes internes ou aux partenaires B2B.
«Il était primordial pour nous de préserver certains fondements déjà bien établis de la marque, tout en faisant évoluer son identité pour atteindre le niveau d'excellence visé par les entrepreneurs, mentionne Valérie Massé, vice-présidente, Imago. Imago est reconnue comme la référence incontournable dans les revitalisations de marque, et notre travail avec Eco Cuisine Design illustre parfaitement notre expertise en la matière.»
Imago a revu l’identité nominale et créé tout le branding, incluant les outils de communication, le site web, les vitrines, les outils de vente, les plateformes sociales et l’expérience client en boutique. Les sept succursales adopteront cette nouvelle image, se positionnant comme des pôles d’expertise en design.
La nouvelle identité ReHauss met en valeur le caractère distinctif de la marque, soulignant son engagement envers des services de qualité et une expertise en design d'intérieur pour des transformations d’espaces personnalisées et uniques.
«Avec leur expertise en accompagnement de marque et leur créativité, Imago a su faire la différence dans cette transformation. Bien plus qu'une simple revitalisation de notre identité de marque, ce changement est une affirmation de notre engagement envers l'innovation, la qualité et l'expérience client, mentionne Isabelle de Montigny Gendron, cofondatrice de l’entreprise. Imago a su bien incarner l’essence et notre passion pour l'excellence et notre détermination à continuer de se positionner comme leader dans l’industrie.»
Le lancement de ReHauss est soutenu par diverses initiatives numériques et une grande campagne de notoriété prévue cet automne, renforcée par une campagne de relations de presse dirigée par l’agence FDM.
Crédits:
Client : Isabelle de Montigny Gendron et Robert de Montigny - ReHauss
Agence : Imago
Agence de relations de presse : FDM