Intuit et la Ligue nationale de hockey (LNH) ont conclu un partenariat pluriannuel au Canada, désignant Intuit QuickBooks comme le logiciel de comptabilité officiel pour les petites entreprises de la LNH. Ce partenariat offrira à Intuit QuickBooks un ensemble de droits exclusifs en matière de marketing et d’utilisation des désignations de la Ligue dans des campagnes nationales de publicité, de marketing et de promotion. Ces initiatives aideront Intuit QuickBooks à se connecter avec la LNH et ses passionné·es.
Selon une enquête d’Intuit QuickBooks, près d’un·e Canadien·ne sur trois se considère comme entrepreneur·e. Ce partenariat avec la LNH offre à QuickBooks une opportunité unique de s’appuyer sur le sport d’hiver national pour créer des liens avec les Canadiens, en particulier avec le nombre croissant et en évolution des petites entreprises.
«Un partenariat avec la LNH constitue une occasion exceptionnelle pour Intuit QuickBooks d’établir un lien et d’engager une conversation avec les Canadiens, y compris ceux qui composent notre communauté des petites entreprises, explique Puja Subrun, directrice du marketing, Intuit QuickBooks Canada. Le visage de l’entrepreneuriat commence à changer avec l’entrée en jeu de propriétaires d’entreprises plus jeunes et plus diversifiés, et nous souhaitons les rejoindre dès le début de leur parcours d’affaires et leur faire comprendre que QuickBooks fait partie de leur équipe.»
«C’est ce samedi que commencera à se disputer la finale de la Coupe Stanley, et nous sommes fiers d’accueillir Intuit QuickBooks dans la famille de la LNH, où nous mettrons sur pied des programmes efficaces axés sur les fervent·es partisan·es avec lesquel·les nous souhaitons interagir au Canada, déclare Chris Falkiner, vice-président de la LNH, Développement des affaires. Intuit QuickBooks reconnaît la valeur que le public de la LNH peut apporter pour appuyer les efforts opérationnels, et ce partenariat lui permettra de communiquer des récits créatifs aux partisan·es de la LNH, aux propriétaires de petites entreprises, aux entrepreneurs et aux clients d’Intuit QuickBooks.»
Intuit QuickBooks et la LNH travailleront ensemble pour fournir des expériences uniques aux partisan·es et aux entrepreneur·es tout au long du partenariat, notamment:
- La diffusion publicitaire sur des tableaux d’affichage numérique, l’approche avancée de la Ligue en matière de publicité dynamique pendant la diffusion de la saison régulière et des séries éliminatoires de la Coupe Stanley de la LNH sur les canaux Rogers Sporstnet au Canada.
- La capacité d’activation sur toutes les plateformes numériques de la LNH pour rejoindre les consommateur·trices et les partisan·es.
- Une occasion permettant à Intuit QuickBooks de présenter des récits inspirants de petites entreprises au Canada.