Barbara Philip est promue au poste de directrice principale, relations clients chez Marelle Communications. Moins d'un an après sa dernière promotion, Barbara continue de démontrer son expertise et son leadership au sein de l'agence. Depuis son arrivée chez Marelle Communications, Barbara a été essentielle au succès de nombreuses campagnes pour des clients prestigieux tels que OASIS immersion, Igloofest, le Salon du livre de Montréal et le Festival Quartiers Danses. Grâce à son sens des affaires, ses conseils stratégiques et sa vision de développement pour l’agence, elle est devenue un pilier de l’équipe.

«Au fil des ans, Barbara a démontré une compréhension approfondie de l’univers des médias, dans un contexte en pleine transformation. Sa capacité à anticiper et à répondre aux besoins de nos clients a été un facteur déterminant dans le succès de l’agence. Avec cette promotion, je suis convaincue qu'elle apportera une valeur ajoutée encore plus importante dans les années à venir et qu’elle continuera à être une personne déterminante dans l’évolution de Marelle Communications», mentionne Marilyne Levesque, fondatrice et directrice générale de Marelle Communications.

«Je suis ravie et honorée par cette nomination, exprime Barbara Philip. Depuis mes débuts à l’agence, Marelle Communications ne cesse de croître et de faire sa place dans l’arène des grandes agences montréalaises. Je souhaite continuer à épauler la fondatrice Marilyne Levesque dans sa vision d’avenir pour l’entreprise et bien sûr continuer à collaborer avec nos clients. Je suis heureuse de pouvoir contribuer à cette aventure.»

Professionnelle expérimentée, Barbara Philip possède une vaste expertise dans les relations publiques, le tourisme, la culture et l'événementiel. Elle détient une maîtrise en gestion et planification du tourisme de l'Université du Québec à Montréal, obtenue en 2008. Avant de rejoindre Marelle Communications, Barbara a consacré plus de quinze ans de sa carrière aux relations publiques, d’abord en France pour le festival de musique Astropolis, puis au Québec avec l'équipe d'Igloofest, du Festival MEG et Piknic Électronik.

barbara