Asmir Pervanic se joint à la famille Colossale en tant qu’associé et producteur exécutif. Fort d'une expérience diversifiée et respectée au sein d’agences et de maisons de production, Asmir entend poursuivre avec la même énergie qui lui a permis de réaliser des campagnes pour Volkswagen, Apple Music, Cirque du Soleil, Ford, BRP, et Lincoln, cette fois-ci aux côtés de Vlad Cojocaru et Gabriel Roussil.

Fondée en 2016, Colossale s'est engagée à ne laisser aucune frontière, physique ou imaginaire, limiter son impact sur la culture locale et mondiale. Grâce à son expertise et son audace, Colossale a travaillé sur de nombreux projets de haut calibre, tels que la promotion de la Coupe du Monde de la FIFA, des vidéos cultes pour Drake, la dernière campagne de Via Rail, et récemment Beyond Ceilings, un court métrage réalisé par Maïlis pour la campagne Women In Tech en collaboration avec ONU Femmes. Toutes ces réalisations trouvent leur origine dans le bureau de la rue Saint-Pierre, dans le Vieux-Montréal.

Asmir Pervanic est confiant de pouvoir apporter sa pierre à l’édifice: «Colossale a toujours dit que ses projets d’envergures et son besoin de faire des projets pertinents culturellement, ne seraient jamais un frein pour s’occuper à la perfection de ses clients. Ça se rapproche de ma définition de ce qu’est un bon producteur, quelqu’un qui comprend les ambitions artistiques d’un réalisateur, mais qui n’oublie pas pour autant les besoins de son client. Pour y arriver, tout passe par la proximité et le rapport de confiance qu’on a avec les agences et j’ai l’intention de nous rendre encore plus disponibles auprès de nos partenaires montréalais.»

«Asmir est un ami, j’ai toujours pensé que notre collaboration était inéluctable, partage Vlad Cojocaru, fondateur de Colossale. Quand l’opportunité s’est présentée, c’était manifeste que nous devions nous réunir. Non seulement on partage des ambitions communes pour la compagnie - celles de continuer de viser grand, tout en consolidant notre base locale -, mais surtout, encore plus essentiel, on a le même acharnement et amour pour ce que l’on fait, que ce soit sur les tournages ou lors des meetings avec les agences.»

Avec cette nouvelle alliance passionnée, Colossale réaffirme sa volonté de renforcer sa présence dans sa ville d'origine et de multiplier ses projets Made in Montreal. La philosophie de la boîte de production reste claire et sans compromis: être une courroie de transmission entre les cultures. Pour ce faire, elle s'engage plus que jamais à mettre en lumière ses racines montréalaises sur la scène mondiale et à ramener le reste du monde chez nous.

asmir