LG2 a été choisie comme agence de référence par Olymel et sa société mère, Sollio Groupe Coopératif. Le bureau de Montréal de LG2 a décroché le mandat de repositionner Olymel sur la scène internationale. Ce mandat englobe l'ensemble des volets de la marque, y compris la stratégie, les communications, le design et l'expérience numérique.

LG2 accompagnera également Sollio groupe coopératif dans ses efforts visant à renforcer sa présence au Canada et à l'international. Sollio Groupe Coopératif est la plus grande coopérative agroalimentaire au Canada, avec des racines bien ancrées au Québec. Fondée en 1922 par trois coopératives agricoles, l'organisation est aujourd'hui active dans les domaines de l'agriculture, du commerce de détail et de l'alimentation partout au pays.

«Nous avons l’ambition de renforcer la position de leadership d’Olymel sur le marché national et international, dit Véronique Simard, vice-présidente, marketing et innovation, Olymel. Ceci demande un travail de fond rigoureux sur l’ensemble de nos marques afin de les rendre impactantes, autant pour les consommateur·trices que la clientèle commerciale au Canada et dans le monde. La feuille de route de LG2 en la matière amènera certainement beaucoup de vélocité et de valeur à cette mission.»

«En tant que coopérative canadienne cheffe de file en agroalimentaire, nous avons le devoir de veiller à la prospérité de nos membres. Il était donc important d’être accompagnés par un partenaire solide ayant la capacité de fournir un maximum de résultats pour les efforts que nous déployons. Forts de plusieurs collaborations antérieures fructueuses, l’association avec LG2 comme agence de référence s’imposait d’elle-même», explique Samar Gharib, directrice principale, communications et marque, Sollio Groupe Coopératif.

«LG2 est fière de collaborer à ces marques corporatives et commerciales canadiennes fortes, qui ont un large impact tant comme employeur de choix que dans nos frigos. Nous sommes privilégié·es de pouvoir accompagner Sollio dans ses chantiers structurants à venir ainsi que dans l'accroissement de la performance de ses marques», partage Marie-Christine Cayer, associée, vice-présidente conseil, LG2.

sollio