Le deuxième gala annuel des Grands Prix de l’affichage publicitaire a récompensé l’utilisation stratégique de l'affichage par les marques, les agences et les entreprises d’affichage. Dans une salle comble, la soirée a commencé avec le mot de bienvenue de Lara Menzies, directrice, Marketing et partenariats, chez COMMB, suivi d’une présentation de Michele Erskine, présidente du Conseil de COMMB et PDG d’OUTEDGE, et de Mary Ventresca, v.-p. Marketing et Développement des affaires de PATTISON Outdoor. Tapis rouge, projections numériques, expérience «son et lumière» thématique et colorée… tout y était pour créer une ambiance chic et raffinée, notamment grâce au savoir-faire de Derooted Immersive.
«Nous tenons à remercier notre commanditaire en titre UB MEDIA, qui nous a accordé son appui indéfectible pour une deuxième année d’affilée, commente Lara Menzies. Un gros merci également à tous les autres partenaires qui nous ont aidés à assurer le succès de cette grande fête de l’industrie de l’affichage. Enfin, bravo à nos juges, qui ont travaillé très fort pour évaluer la vaste gamme de campagnes soumises au concours cette année.»
Chaque campagne récompensée est un exemple de créativité, d’innovation et d’ingéniosité en affichage, en plus de témoigner du travail exceptionnel des annonceurs.
«Lorsque la créativité et la stratégie sont jumelées efficacement, l’impact est palpable et la puissance du média est indéniable», ajoute Lara Menzies.
Palmarès des Grands Prix de l’affichage publicitaire 2024