En activité depuis 2006, bicom emploie plus de quarante employé·es dans ses bureaux de Montréal, Toronto, New York et Paris. L’équipe a récemment inauguré son nouveau siège social sur la rue St-Hubert à Montréal. À cette occasion, une centaine d’invité·es, incluant des représentants de la ville de Montréal, de la Société de développement commercial de la Plaza St-Hubert, des clients, des médias, des influenceur·ceuses et des collaborateurs de longue date, se sont réuni·es.

bicom 1@Sophie Doyon

Les nouveaux locaux, situés au 6664 rue Saint-Hubert, entre les rues Beaubien et St-Zotique, marquent une étape importante pour l'entreprise en expansion. Avec ces espaces de travail stimulants et collaboratifs, BICOM souhaite poursuivre sa mission de développer des solutions de communication stratégiques toujours plus innovantes. L’agence accueille également la jeune pousse en marketing d’influence Heylist dans ses locaux.

bicom 2@Sophie Doyon

«En collaboration avec la designer Anne Tremblay et en consultant nos équipes, nous avons voulu réimaginer le concept des espaces de bureaux post-pandémie. C’est ainsi que nous avons développé un lieu rassembleur avec de multiples espaces communs qui stimulent les connexions humaines dans un esprit de flexibilité avec le télé-travail», confie Marie-Noelle Hamelin, présidente et cofondatrice de bicom.

«Je suis ravi de voir inaugurer le nouveau bureau de bicom sur la Plaza Saint-Hubert. Voir une entreprise comme bicom se développer et prospérer témoigne de l'esprit d'entreprise qui anime notre communauté. Cette étape marque non seulement un chapitre important de votre croissance, mais elle souligne également notre engagement à favoriser un environnement propice aux entreprises locales. Nous vous souhaitons de continuer à prospérer au coeur de notre arrondissement dynamique de Rosemont–La Petite-Patrie», souligne François Limoges, maire d'arrondissement, Rosemont–La Petite-Patrie.

«Le renouveau de la Plaza Saint-Hubert va passer par plusieurs entreprises, notamment des entreprises comme bicom et ses dirigeantes!», soutient Mike Parente, directeur général de la Société de développement commercial de la Plaza Saint-Hubert.

bicomMike Parente, directeur général de la Société de développement commercial de la Plaza Saint-Hubert, Josefina Blanco, conseillère du district Saint-Édouard dans l'arrondissement Rosemont - La Petite-Patrie, Marie-Noelle Hamelin, présidente et cofondatrice de bicom, Vicky Boudreau, cofondatrice et conseillère de bicom et présidente cofondatrice de Heylist (crédit photo : Matt Smilenot)

bicom 3@Sophie Doyon
bicom 4@Sophie Doyon