La Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) a dévoilé la vidéo du stunt réalisé par l'agence LG2 à travers différents Cégeps de la province. Celui-ci met en scène des fantômes afin de sensibiliser les jeunes aux différentes causes d'accidents, comme la vitesse, ou encore les textos ou l'alcool au volant.

L’activité sera en vigueur du 22 octobre au 22 novembre dans 22 Cégeps de la province.

Crédits:

Clients: Patrice Letendre et Éric Lambert - Société de l’assurance automobile du Québec
Agence: LG2
Direction de création: Luc Du Sault et Marilou Aubin
Conception-rédaction: Marilou Aubin
Direction artistique: Jean-François Clermont
Service-conseil: Sandie Lafleur et Alexandra Laverdière
Production interactive et microsite web: LG2fabrique
Productrice: Johanne Pelland
Maison de production: Club Kelvin inc.
Directeur photo: Paul Hurteau
Animation 3D: Numérix 3D
Installation 3D: Muzion
Studio de son: Boogie Studio
Médias: Mylène Fortier - Touché!PHD
Vidéo promotionnelle: Nova Film
Productrice d'agence vidéo promotionnelle: Claudia Lemire
Escouade dans les cégeps: NEWAD