Johan Vakidis devient chef de la création chez Publicis Montréal. Dans ce rôle, il dirigera les équipes créatives de l’agence. Avec vingt ans d’expérience internationale, Johan apporte une expertise créative mondiale et jouera un rôle crucial dans la promotion de la croissance, de l’innovation et de la créativité chez Publicis Montréal. Il s’est fait un nom en travaillant sur des campagnes globales pour des clients tels qu’Adidas, Nike, Coca-Cola et Apple. Son parcours l’a conduit à occuper des postes de direction créative chez Ogilvy, AKQA, R/GA, Publicis Shanghai et The Walt Disney Company. Johan a reçu de nombreux prix internationaux, régionaux et locaux et a été juré et conférencier dans des festivals comme Cannes, D&AD et One Show.
«Le retour d’un talent de premier plan comme Johan au sein de la famille Publicis est une excellente nouvelle. Son approche innovante va apporter une nouvelle énergie à toute l’équipe et nous permettre d’offrir les meilleures solutions créatives à nos clients», souligne Camille Fortier-Jordan, vice-présidente et directrice générale, Publicis Montréal.
«Tout au long de nos discussions, on a été séduits par les valeurs humaines de Johan et sa vision du produit créatif performant, qui sont en parfaite adéquation avec notre culture, déclare Mathieu Roy, président exécutif de Publicis au Québec. Je suis convaincu qu’avec son bagage international et multidisciplinaire, Johan saura inspirer nos talents et nos clients à produire et concevoir des idées fortes. »
«Étant donné la réinvention imminente de l’industrie que j’ai appris à aimer depuis près de trois décennies, je crois fermement que Publicis, un réseau véritablement mondial de personnes, de talents et d’entreprises, écrira notre prochain chapitre de manière authentique et magnifique. Et je suis ravi de faire partie de cette belle énergie une fois de plus», partage Johan Vakidis.
@Annie Claude Photographie