DuBreton présente le nouveau design des emballages de ses produits. La feuille emblématique duBreton, présente dans le logo, occupe désormais une place centrale dans le design de l’emballage, rappelant ses pratiques biologiques. Son engagement envers le bien-être animal est mis en avant par l’intégration de l’icône «Élevé en liberté», une caractéristique unique et importante pour les consommateur·trices. Les emballages affichent également les logos des certifications Certified Humane et biologique, auditées annuellement par des tiers indépendants.
En outre, duBreton a modernisé et dynamisé les emballages en repensant les codes couleur, ce qui facilite la différenciation des produits biologiques, certifiés bien-être animal et sans antibiotiques, ainsi que l’identification des saveurs.
«Nous sommes fiers de dévoiler ce nouveau design unique et moderne qui met de l’avant les valeurs de duBreton et reflète notre engagement envers le développement durable, le bien-être animal et l’agriculture biologique», déclare Vincent Breton, président.
Crédits:
duBreton – Mario Goulet, Judith Gagnon
Agence : Cossette
Produit : Zoé Béland, Léa Breton
Planification stratégique : Marie-Ève Caron
Direction artistique : Caroline Reumont
Design : Arianne Dray