Innocean et Alliance Montréal marquent leur première collaboration avec éclat. Le bureau montréalais d’Innocean a conçu la nouvelle campagne de l’Alliance de Montréal, comprenant une offensive publicitaire pour promouvoir la vente de billets pour la nouvelle saison. Le club de basket professionnel, membre de la Ligue élite canadienne de basketball, entame sa troisième saison, avec comme point culminant l’accueil du Championnat de la ligue en août 2024.

innocean 1

La campagne met en vedette le loup, symbole de l’Alliance de Montréal et le fait vivre en dehors du logo pour mieux établir le territoire de la marque. «L’équipe Innocean a su faire évoluer notre identité visuelle pour mieux démontrer notre côté menaçant, sauvage, insoumis et déterminé», partage Annie Larouche, présidente de l’Alliance de Montréal.

«Assister à un match de l’Alliance à l’Auditorium de Verdun est une expérience incomparable que tous les Montréalais devraient vivre, dit Mylène Savoie, vice-présidente, directrice groupe conseil d’Innocean. Ce fût du bonbon pour notre équipe d’accompagner nos clients à faire rayonner leur marque et bâtir leur fan base dans ce marché.»

innocean 2
innocean 3
innocean 4