Mercredi Studio lance sa nouvelle identité de marque et son nouveau département de représentation d’artistes.

Avec l’arrivée de la productrice Jessica Andrade Garcia et de Kimberly Genest à la direction artistique, le studio créatif de production photo et vidéo a vécu une évolution surprenante dans les dernières années. Sa fondatrice et directrice créative Audrey Andrade Garcia veut élever Mercredi studio à un autre niveau en représentant les photographes, vidéastes et réalisateur·trices avec qui elle a développé une confiance aveugle et un amour pur.

mercredi a

«C’est notre évolution Pokémon! On croit réellement se démarquer en ayant rassemblé des artistes différents, sensibles, collaboratifs, charismatiques, curieux et d’une soif de créer sans limite. Créer avec eux quotidiennement est une vraie chance», dit Audrey Andrade Garcia.

Cinq nouveaux visages s'ajoutent à la famille de Mercredi Studio: Ariane Tara, William Lapierre, Kevin Mackinnon, Valérie Boulet et Matthieu-Olivier de Bessonet.


gif 4

Se spécialisant en production, direction artistique, set design et stylisme, l’équipe de Mercredi travaille présentement en étroite collaboration avec les agences telles que Cri Agence, Lemieux Bédard, Kabane, Carl Social Club, 5S et sur plusieurs mandats de campagne publicitaire pour Uniprix, La Société Canadienne du Cancer, Goodfood, Éconofitness, Opto PLUS, Cantin beauté, The Pretty Ugly Company, entres autres.

Découvrez les artistes ainsi que la nouvelle identité visuelle via le site web, réalisés par Nouvelle idée!

gif 5
gif 6
Mercredi b

Crédits:
Photos portraits : Ariane Tara, Valérie Boulet, William Lapierre & Kevin Mackinnon 
Vidéo d'équipe : Matthieu-Olivier de Bessonet
Branding : Nouvelle idée 
Photos lancement : Créations Médits