AB Marketing collabore avec Digicast, un leader des événements numériques au Canada. Dans le cadre de ce partenariat, l'agence mettra à profit son expertise en marketing B2B pour aider Digicast à élaborer et déployer une stratégie visant à accroître sa visibilité, renforcer son image de marque et stimuler sa croissance.
Depuis plus de six ans, AB Marketing accompagne ses clients dans la planification stratégique, la mise en marché de services, ainsi que la gestion de partenariats et commandites. Se définissant comme «l’équipe externe des équipes internes», l'agence collabore étroitement avec ses clients pour maximiser l’efficacité de leurs stratégies.
«En plus de partager nos valeurs d’innovation et d’excellence, AB Marketing a acquis une solide réputation dans le marché, tant pour la qualité de ses services-conseils que pour sa capacité à développer des stratégies axées sur la création de valeur et la génération de résultats, déclare Nick Di Meo, chef des opérations chez Digicast. Nous sommes impatient·es de travailler avec l’équipe, qui nous accompagnera dans la consolidation de notre position de leader et nous aidera à atteindre de nouveaux sommets.»
Fondée en 2006, Digicast révolutionne la communication d'entreprise en intégrant des technologies innovantes à son expertise dans l'événementiel, couvrant des conférences virtuelles, hybrides et en personne. Grâce à son engagement envers la qualité, la sécurité et l'excellence opérationnelle, ainsi qu'à ses solutions adaptées aux besoins des communications d’affaires, Digicast a gagné la confiance de nombreuses grandes organisations.
«Les entreprises exploitent de plus en plus la webdiffusion pour atteindre leurs publics cibles, que ce soit pour diffuser des événements en direct, des conférences, des séminaires en ligne ou même des concerts et des spectacles, commente la présidente et fondatrice d’AB Marketing, Amélie Brassard. Avec cette demande accrue pour le contenu en ligne et les services de webdiffusion, Digicast se trouve dans une position privilégiée pour réaliser ses ambitions de croissance, et notre équipe est prête pour l’aider à relever ce défi!»