L'Agence Featuring accueille Francis Gougeon en tant que stratège marque employeur et acquisition de talents. Cette nouvelle collaboration renforce l'engagement de Featuring à fournir des services stratégiques de premier plan pour aider ses clients à attirer, engager et fidéliser les meilleurs talents.

Francis apporte une vaste expérience en recrutement, acquise dans divers secteurs d'activité. Après des débuts remarqués en cabinet de recrutement, il a joué un rôle clé dans le développement et la mise en œuvre de stratégies de marque employeur et de recrutement pour des organisations telles que Club Med, RONA, le Groupe Maurice et Train de Charlevoix. Ses interventions ont souvent porté sur des diagnostics organisationnels, l'amélioration de la visibilité de la marque employeur, les stratégies d’acquisition de talents et la réalisation de projets RH stratégiques visant à renforcer le sentiment d'appartenance des employé·es.

La marque employeur est l’essence des entreprises et de ce qu'elles projettent auprès de leurs employé·es et futur·es candidat·es. Le marketing RH, qui permet de valoriser les entreprises, est désormais au cœur des services proposés par Featuring.

«Notre agence adopte une approche unique qui allie sensibilité RH et puissance créative, offrant ainsi des stratégies sur mesure qui mettent en lumière l'authenticité et l'unicité de chaque entreprise, explique Véronique Desrosiers, présidente-directrice générale. Avec Francis à bord, notre capacité à conseiller nos clients dans un marché de l'emploi compétitif est plus forte que jamais.»

Pour Featuring, chaque entreprise possède une identité unique; sa mission est de les aider à révéler leur singularité pour devenir l'employeur de choix dans leur domaine. Son équipe dédiée travaille sans relâche pour transformer la marque employeur en une expérience mémorable, enrichie par un positionnement et une identité reflétant l’essence et les valeurs de l’entreprise.

Cette nouvelle offre s'aligne avec son positionnement: La marque d’abord. Récemment, Featuring a accompagné l’Association des camps du Québec et Journey (anciennement OnDeck Canada) dans la définition de leur marque employeur. De plus, l'agence a été mandatée pour soutenir l'arrondissement de Montréal-Nord dans sa campagne de sensibilisation aux valeurs d'équité, de diversité et d'inclusion (EDI) au sein de son personnel.

Pour en savoir plus, cliquez ici

featuring