Le Bal d'une nuit d'été ÉCLATÉ de l'Orchestre symphonique de Montréal (OSM) revient pour une 6e édition. L'événement-bénéfice emblématique attire aussi bien les habitué·es de la scène culturelle montréalaise que les novices. Intitulée «DUO», la soirée se déroulera le 6 juin, débutant à la Maison Symphonique avant de se poursuivre sur l’Esplanade de la Place des Arts.
Le Bal ÉCLATÉ promet une immersion totale où musique et art se mêlent pour créer une symphonie d'émotions. Sous la direction du maestro Rafael Payare, les invité·es seront emporté·es dans un voyage musical.
Présenté par Bombardier en collaboration avec CN et Spinelli, l'événement proposera un cocktail dînatoire élaboré pour refléter l'atmosphère et les couleurs de la soirée, ajoutant une touche d'originalité et de sophistication. Un bar ouvert, une ambiance festive animée par DJ Hools, des performances de voguing et bien d'autres expériences inédites attendent les participant·es. Cette célébration marie tradition et modernité.
Cette année, l'agence Niché assure la production de l'événement, garantissant une expérience inoubliable unique pour tous les convives.
Les billets sont disponibles au prix unitaire de 300$. Des forfaits corporatifs comprennent 10 billets pour 2 750$. Chaque achat de billet est accompagné d'un reçu d’impôt. Tous les bénéfices de cette soirée seront dédiés à soutenir la mission philanthropique de l’Orchestre symphonique, contribuant à rendre la musique accessible à tous, à soutenir la relève musicale et à maintenir l'excellence de l'Orchestre.
Les Ambassadeurs 2024
Présidente du comité des ambassadeurs: Andréanne Mathieu (Niché)
Membres du comité des ambassadeurs: Chloé Beauchemin (Entrepreneure), Guillaume Brunet (Substance), Marilyne Lévesque (Marelle Communication), Véronique Proulx (Bombardier), Anthony Touzin (Bombardier) et Vickie Zhao (Philanthrope).
L'OSM remercie tous les autres partenaires de l'événement: Clarins, Distillerie de Montréal (Rosemont), Bière Boréale, Fromages d'ici, Loue1Robe, ABP, Décors expert expo et SAQ.