Au cours des dernières semaines, Fuel Digital Media a été chargée de la commercialisation exclusive de l'inventaire publicitaire de trois sites automobiles supplémentaires: Otogo.ca, AutoAubaine.com et AnnuelAuto.ca. Ces nouveaux partenariats viennent s’ajouter à ceux déjà existants avec Auto123 et AutoExpert, enrichissant ainsi le portefeuille automobile de Fuel Digital Media.

Ensemble, ces cinq sites attirent plus de 1,5 million de visiteurs uniques par mois, positionnant Fuel Digital Media comme le leader en termes de portée dans la catégorie Automobile au Québec.

«Le regroupement de tous ces éditeurs locaux réputés procure aux constructeurs automobiles, aux compagnies d'assurance et aux autres annonceurs connexes un accès sans équivalent aux consommateurs en processus d’achat d’un nouveau véhicule, ainsi qu’aux propriétaires et aux passionnés d’automobiles, explique John Sclapari, président fondateur de Fuel Digital Media. Conjointement, ils offrent une variété d’environnements pour interagir avec ces audiences, que ce soit via un très large inventaire de véhicules neufs et d’occasions, une quantité incomparable de contenus spécialisés ou encore une panoplie d’outils d’aide à l’achat.»    

Les sites du portefeuille automobile de Fuel Digital Media acceptent tous les formats IAB et offrent de nombreuses options de ciblage. Des solutions publicitaires variées sont disponibles, incluant des intégrations spéciales, la publication de contenu commandité, des e-mails dédiés et des commandites d’outils d’aide à l’achat.

fuel