L’agence Commères renouvelle son partenariat avec Attractions SOS après cinq années de collaboration. Leurs chemins se sont croisés pour la première fois en 2019, alors que SOS Labyrinthe était la seule installation de l’entreprise. SOS Vortex s’y est ajouté plus tard.
Alors que la saison forte débute pour les deux attractions, Commères entre dans un blitz de production. Au menu? Le déploiement des stratégies: l’agence prend en charge la gestion de la page Facebook et des comptes Instagram et TikTok des deux SOS, en plus de s’attaquer à la création de campagnes publicitaires Meta et Googles Ads.
Tout au long de la saison, Commères veillera aussi à la gestion des relations de presse ponctuelles pour faire rayonner les attractions dans les médias. Elle procédera aussi à l’envoi de billets à des créateur·trices de contenu en échange de visibilité sur les médias sociaux. L’objectif? Faire de SOS Labyrinthe et SOS Vortex les destinations plaisir du Vieux-Port de Montréal et du centre-ville de Laval.
«Année après année, c’est un réel plaisir pour Commères de contribuer à faire rayonner Attractions SOS, et ce, au travers de différents moyens de communication. C’est un beau mandat 360! En plus, on a la chance de collaborer avec une équipe en or qui nous laisse user de notre créativité au quotidien!», dit Claudia Beaudry, coordonnatrice du projet.