Dermapure a choisi Frank pour l'accompagner dans la mise en place de sa stratégie de contenu à travers l'ensemble de son écosystème. Cette collaboration représente un jalon significatif dans l'engagement de Frank à offrir des solutions de marketing innovantes dans le secteur de la santé et du bien-être. Dermapure cherche à harmoniser et optimiser ses communications marketing. En adoptant une stratégie de communication bien définie, Dermapure vise à garantir une expérience uniforme dans ses plus de 70 cliniques, en mettant en avant son expertise médicale, son approche personnalisée, ses solutions innovantes et son service.

Frank développera une stratégie de contenu globale qui sera déployée sur toutes les plateformes digitales pour renforcer la marque Dermapure. Cette stratégie se basera sur l'analyse des tendances de l'industrie, des innovations sur les réseaux sociaux et de la qualité unique des services de Dermapure, afin de garantir la cohérence du ton et du message.

Frank s'est distinguée par son approche innovante, combinant intelligence artificielle et créativité, ce qui lui permet de concevoir des campagnes de marketing percutantes et personnalisées.

«Nous sommes extrêmement enthousiastes à l'idée de travailler avec Dermapure et de les aider à atteindre leurs objectifs de marketing, déclare Pierre-Luc Paiement, président et co-fondateur chez Frank. Notre équipe est prête à mettre en oeuvre des stratégies créatives et innovantes pour renforcer la présence de Dermapure sur le marché et engager leurs clients de manière significative.»

Janique Robert, cheffe du marketing, ajoute: «Nous avons choisi Frank pour leur capacité à combiner innovation et créativité dans leurs stratégies de marketing. Leur approche unique, alliant intelligence artificielle et créativité, correspond parfaitement à notre vision de développer une communication efficace et inspirante pour nos clients.»

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