Un nouveau joueur voit le jour dans le milieu des communications: Le 65 Richardson. Créée par Valérie Guibbaud et Éric Ayotte, l’entreprise se spécialise dans les relations de presse, la gestion de projets et le développement stratégique.

valerie

Valérie Guibbaud est journaliste culturel depuis plus de 20 ans. À la radio comme à la télé, elle a couvert l’actualité artistique d’ici et d’ailleurs. En 2018, elle publie chez Libre Expression, 14 h 59, un premier essai très personnel sur l’aide médicale à mourir. Après avoir été relationniste pour le Groupe Livre et Rédactrice en chef des magazines Moi Parent et Mieux-Être, elle revient comme pigiste en se spécialisant dans les relations médias. Ayant su développer son réseau à travers le temps, elle profite aujourd’hui de ces liens pour faire rayonner ses clients comme il se doit.

eric

Éric Ayotte est un communicateur et réseauteur d’expérience. Ayant été gestionnaire des partenariats musicaux Amérique du Nord pour Stingray et attaché de presse principal local et international pour l’équipe Spectra, il exploite ses compétences professionnelles et humaines dans les domaines des arts, du développement des affaires, des partenariats, de la communication et de l’événementiel.

Le 65 Richardson est l’allié idéal pour soutenir les artistes et les organisations dans leurs stratégies de communication. C’est avec enthousiasme et professionnalisme que Valérie et Éric auront le plaisir de collaborer avec vous.

richardson