Lors du One Show 2024, 184 crayons d'or ont été décernés à des agences, studios, marques, sociétés de production et designers de 50 pays. Les agences canadiennes ont récupéré 16 crayons d'or en tout.
Voici un aperçu des projets gagnants:
Rethink
- La campagne Heinz Ketchup pour Kraft Heinz
- Penta Pencil
- La campagne Coors Lights Out pour Coors Light
- Or x 3 - dans les catégories Billboards & Transit - Single, Physical Products & Apparel et Stunts & Activations
- Argent x 2 - dans les catégories Product Packaging et Social Post - Real-time Response
- Bronze x 3 - dans les catégories Physical Products, Current Event Response et Influencer Marketing - Use of Celebrity
- Merit x 2 - dans les catégories Content at the Speed of Culture et Packaging - Specialty / Limited Edition
- La campagne Heinz Ketchup Fraud pour Kraft Heinz
- Or x 4 - dans les catégories Integrated / Omnichannel Campaign, Billboards & Transit - Series, Newspaper - Series et Newspaper - Single
- Argent x 2 - dans les catégories Out of Home - Craft - Photography et Print & Promotional - Craft - Photography
- Bronze x 3 - dans les catégories TV, VOD, & Online - 30 Seconds and Under - Series, Craft - Art Direction et Social Video - Under 15 Seconds
- Merit x 2 - dans les catégories Integrated / Omnichannel Campaign et Craft - Art Direction
- La campagne Heinz Ketchup and Seemingly Ranch pour Kraft Heinz
- Or - dans la catégorie Physical Products
- Argent - dans la catégorie Product Packaging
- Merit x 4 - dans les catégories Creative Effectiveness - Consumer / Brand, Content at the Speed of Culture, Social Post - Real-time Response et Stunts & Activations
- La campagne RGD Branding Awards pour Association of Registered Graphic Designers
- Argent - dans la catégorie Craft - Art Direction
- Merit x 2 - dans les catégories Brand Identity - System et Craft - Art Direction
- La campagne Heinz Slow This Ad pour Kraft Heinz
- Merit - dans la catégorie Innovation - Use of Media in Film
- La campagne Philadelphia Bagel Wholes pour Kraft Heinz - Philadelphia Cream Cheese
- Argent - dans la catégorie Physical Products
- Merit - dans la catégorie Physical Products & Apparel
FCB Canada
- La campagne Runner 321 pour Adidas
- Or x 5 - dans les catégories Creative Effectiveness - CSR, Popular Culture Impact, Brand Partnerships, Public Relations et Community Building
- Argent x 3 - dans les catégories Single Region or Market - Consumer / Brand, Events - In-Person et Active Engagement / Call to Action
- Bronze x 3 - dans les catégories Experiential & Immersive for Good, Public Relations for Good et Social Media for Good
- Merit x 8 - dans les catégories Physical Items, Experiential - In-Person Events, Direct Marketing, Social Media, Integrated / Omnichannel Campaigns for Good, Events & Experiential, Stunts & Activations et Sustainable Development Goals
- La campagne Trending 2 Table pour Voila
- Bronze x 4 - dans les catégories Social Media, Commerce (Interactive, Online & Mobile), Commerce (Social Media) et Innovation - Use of Media in Social Media
- Merit - dans la catégorie Single Region or Market - Consumer / Brand
Dentsu Creative
- La campagne Inflation Cookbook pour SkipTheDishes
- Or - dans la catégorie Real-Time Data
- Bronze - dans la catégorie Data Visualization - Static or Dynamic
- Merit x 4 - dans les catégories Data Visualization - Dynamic / Responsive, Digital & Online - Websites & Mobile, Craft - Data-Driven Personalization et Creative Use of Data
Sid Lee
- La campagne The Sneaky Endorsement pour IGA (Sobeys)
- Merit - dans la catégorie Stunts & Activations
- La campagne The Family Cookvault pour IGA (Sobeys)
- Merit x 2 - dans les catégories Promotional - Booklets, Books & Brochures et Books / Booklets / Brochures
VML Canada
- La campagne Sans Émission pour Volkswagen Canada
- Merit x 2 - dans les catégories Innovation - Use of Media in Branded Entertainment et Innovation - Use of Media in Film
- La campagne Pride Unravelled pour Egale Canada
- Merit x 5 - dans les catégories Data Visualization - Static, Data for Good, Multicultural Impact, Promotional - Booklets, Books & Brochures et Creative Use of Data
McCann Canada
- La campagne The Stage Zero Collection pour Love & Nudes
- Merit - dans la catégorie Public Relations for Good
- La campagne Go Beyond Summer pour Chevrolet Canada
- Merti - dans la catégorie Sound Mixing
Cossette
- La campagne Lead Louder pour ALA
- Merit - dans la catégorie Brand Identity - Logo
- La campagne Help Us Remain pour Egale
- Merit x 3 - dans les catégories Casting, Use of Drama et Film & Video
- La campagne Heal The Future pour Sick Kids Foundation
- Argent x 2 - dans les catégories Sound Design et Sound Mixing
- Merit x 2 - dans les catégories Use of Licensed Music et Sound Editing
LG2
- La campagne Parkscapes vol.3 pour Community Music Schools of Toronto and Kingsway Music Library
- Merit - dans la catégorie Posters - Series
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