Lors du One Show 2024, 184 crayons d'or ont été décernés à des agences, studios, marques, sociétés de production et designers de 50 pays. Les agences canadiennes ont récupéré 16 crayons d'or en tout.

Voici un aperçu des projets gagnants:

Rethink

  • La campagne Heinz Ketchup pour Kraft Heinz
    • Penta Pencil
  • La campagne Coors Lights Out pour Coors Light
    • Or x 3 - dans les catégories Billboards & Transit - Single, Physical Products & Apparel et Stunts & Activations
    • Argent x 2 - dans les catégories Product Packaging et Social Post - Real-time Response
    • Bronze x 3 - dans les catégories Physical Products, Current Event Response et Influencer Marketing - Use of Celebrity
    • Merit x 2 - dans les catégories Content at the Speed of Culture et Packaging - Specialty / Limited Edition
  • La campagne Heinz Ketchup Fraud pour Kraft Heinz
    • Or x 4 - dans les catégories Integrated / Omnichannel Campaign, Billboards & Transit - Series, Newspaper - Series et Newspaper - Single
    • Argent x 2 - dans les catégories Out of Home - Craft - Photography et Print & Promotional - Craft - Photography
    • Bronze x 3 - dans les catégories TV, VOD, & Online - 30 Seconds and Under - Series, Craft - Art Direction et Social Video - Under 15 Seconds
    • Merit x 2 - dans les catégories Integrated / Omnichannel Campaign et Craft - Art Direction
  • La campagne Heinz Ketchup and Seemingly Ranch pour Kraft Heinz
    • Or - dans la catégorie Physical Products
    • Argent - dans la catégorie Product Packaging
    • Merit x 4 - dans les catégories Creative Effectiveness - Consumer / Brand, Content at the Speed of Culture, Social Post - Real-time Response et Stunts & Activations
  • La campagne RGD Branding Awards pour Association of Registered Graphic Designers
    • Argent - dans la catégorie Craft - Art Direction
    • Merit x 2 - dans les catégories Brand Identity - System et Craft - Art Direction
  • La campagne Heinz Slow This Ad pour Kraft Heinz
    • Merit - dans la catégorie Innovation - Use of Media in Film
  • La campagne Philadelphia Bagel Wholes pour Kraft Heinz - Philadelphia Cream Cheese
    • Argent - dans la catégorie Physical Products
    • Merit - dans la catégorie Physical Products & Apparel

FCB Canada

  • La campagne Runner 321 pour Adidas
    • Or x 5 - dans les catégories Creative Effectiveness - CSR, Popular Culture Impact, Brand Partnerships, Public Relations et Community Building
    • Argent x 3 - dans les catégories Single Region or Market - Consumer / Brand, Events - In-Person et Active Engagement / Call to Action
    • Bronze x 3 - dans les catégories Experiential & Immersive for Good, Public Relations for Good et Social Media for Good
    • Merit x 8 - dans les catégories Physical Items, Experiential - In-Person Events, Direct Marketing, Social Media, Integrated / Omnichannel Campaigns for Good, Events & Experiential, Stunts & Activations et Sustainable Development Goals
  • La campagne Trending 2 Table pour Voila
    • Bronze x 4 - dans les catégories Social Media, Commerce (Interactive, Online & Mobile), Commerce (Social Media) et Innovation - Use of Media in Social Media
    • Merit - dans la catégorie Single Region or Market - Consumer / Brand

Dentsu Creative 

  • La campagne Inflation Cookbook pour SkipTheDishes
    • Or - dans la catégorie Real-Time Data
    • Bronze - dans la catégorie Data Visualization - Static or Dynamic
    • Merit x 4 - dans les catégories Data Visualization - Dynamic / Responsive, Digital & Online - Websites & Mobile, Craft - Data-Driven Personalization et Creative Use of Data

Sid Lee

  • La campagne The Sneaky Endorsement pour IGA (Sobeys)
    • Merit - dans la catégorie Stunts & Activations
  • La campagne The Family Cookvault pour IGA (Sobeys)
    • Merit x 2 - dans les catégories Promotional - Booklets, Books & Brochures et Books / Booklets / Brochures

 

VML Canada

  • La campagne Sans Émission pour Volkswagen Canada
    • Merit x 2 - dans les catégories Innovation - Use of Media in Branded Entertainment et Innovation - Use of Media in Film
  • La campagne Pride Unravelled pour Egale Canada
    • Merit x 5 - dans les catégories Data Visualization - Static, Data for Good, Multicultural Impact, Promotional - Booklets, Books & Brochures et Creative Use of Data

McCann Canada

  • La campagne The Stage Zero Collection pour Love & Nudes
    • Merit - dans la catégorie Public Relations for Good
  • La campagne Go Beyond Summer pour Chevrolet Canada
    • Merti - dans la catégorie Sound Mixing

Cossette

  • La campagne Lead Louder pour ALA
    • Merit - dans la catégorie Brand Identity - Logo
  • La campagne Help Us Remain pour Egale
    • Merit x 3 - dans les catégories Casting, Use of Drama et Film & Video
  • La campagne Heal The Future pour Sick Kids Foundation
    • Argent x 2 - dans les catégories Sound Design et Sound Mixing
    • Merit x 2 - dans les catégories Use of Licensed Music et Sound Editing

LG2

  • La campagne Parkscapes vol.3 pour Community Music Schools of Toronto and Kingsway Music Library
    • Merit - dans la catégorie Posters - Series

Cliquez ici pour consulter la liste complète

one show