Le gala 2024 des Grands Prix de l’affichage publicitaire peut compter sur plusieurs commanditaires pour fêter l’industrie le 30 mai à Toronto.
«Quel plaisir de constater cette incroyable participation au sein de l’industrie, s’exclame Elizabeth Crisante, productrice déléguée du gala. Agences, entreprises de piles technologiques, fournisseurs de données, entreprises médiatiques… Au total, 27 partenaires ont répondu présents pour appuyer le gala de cette année, et nous en sommes très reconnaissants.»
La liste des partenaires du gala 2024 des Grands Prix de l’affichage publicitaire: UB Media (commanditaire en titre pour une 2e année d’affilée), Apex Exchange, Astral/Bell Média, Adapt Media, Billups, Broadsign, Captivate, Chameleon Digital Media, DIVE, Environics Analytics, Hivestack by Perion, Lamar, Locala, Manifold, Mobilytics, Movia, OUTEDGE, Pattison, Québecor, REC Media, Rogers Sports & Media, Statements Media, Talon_, Vendo Media, Vistar Media, Vividata et 1Impression (commanditaire photo et vidéo).
Au menu pour ce gala: ambiance péruvienne, hors-d’œuvre raffinés, savoureux cocktails et installations audiovisuelles immersives. Dans un beau décor, les grands noms de l’industrie, œuvrant pour des annonceurs, agences ou entreprises médiatiques, pourront se rassembler afin de souligner la créativité et l’impact de l’affichage publicitaire, tout en récompensant les meilleures campagnes de l’année.
Procurez-vous des billets pour les Grands Prix de l’affichage publicitaire 2024.
